Expo-Rencontre Le Grès 2018

  • Auteur de la discussion MOTORIX
  • Date de début
M

MOTORIX

Compagnon
Bonjour tout le monde
Pour la neuvième fois cette année Claude nous remet ça:supz:
l4u4.jpg
Une belle occasion de rencontre entre membres du forum :roll: (vous nombreux dans la région:wink:)
Je me joins à Claude pour vous dire au 25 Novembre
Bon week-end .@+++.Henry.
 
D

didou

Compagnon
je me ferai un plaisir de me joindre à vous pour cette 9ème édition

Vous pourrez y voir ma fameuse Deuche presque terminée
sam_5328-jpg.jpg


Denis
 
L

Lalu

Compagnon
Bonsoir Henry Didou Claude

Ca me fait toujours envie de vous revoir à Le Grés mais, 950 km AR au prix actuel du gas oil, j'hésite un peu !

Lalu
 
M

MOTORIX

Compagnon
:wavey:Lalu et tout le monde
Tu sais que tu est toujours le bienvenu parmi nous ,mais je comprends tres bien les contraintes de la distance :mrbrelle: alors c est comme tu peux et comme tu veux :roll: dans tous les cas cela fait plaisir d avoir eu de tes nouvelles
Bonne journée .@+++.Henry.
 
D

didou

Compagnon
Bonjour à tous il y a une erreur dans le numéro de téléphone il faut faire 05 61 XX XX XX

Je n'arrivais pas à joindre Claude alors j'ai été voir l'affiche de l'année dernière
478008legres2017-png.png

Denis
 
L

Lalu

Compagnon
Bonsoir Denis

Ma décision définitive n'est pas encore prise mais j'avoue que ça me démange terriblement

Tu feras comme en 2016 ? J'avais remarqué que tu avais poussé le détail jusqu'à avoir la même tenue vestimentaire que la figurine adossée à la Deudeuche

A bientôt peut être

Lalu
 
D

didou

Compagnon
Tu feras comme en 2016 ? J'avais remarqué que tu avais poussé le détail jusqu'à avoir la même tenue vestimentaire que la figurine adossée à la Deudeuche

Non c'était une coïncidence, un exposant avait posé sa figurine sur la Deuche, question vestimentaire je prends plutôt la première chose qui me vient de l'armoire :mrgreen:

Je comprendrai que tu ne viennes pas ce n'est quand même pas la porte à coté pour toi

Denis
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Didou je ne te demanderai pas de t'habiller comme la jeune personne qui est à côté de la deuche, çà fait désordre.

Bernard
 
S

SULREN

Compagnon
Bonjour,
Ca me fait toujours envie de vous revoir à Le Grés mais, 950 km AR au prix actuel du gas oil, j'hésite un peu !
Viens en deudeuche, ça consomme moins.

Et puis on fera payer l'apéro par Henry, comme punition pour nous avoir donné un mauvais numéro de téléphone de l'expo.
Heureusement que Denis l'a vu et corrigé. :wink:
Je n'expose pas, mais sauf empêchement majeur j'irai voir vos petites merveilles et en plus avoir le plaisir de vous rencontrer.
 
R

roland88

Compagnon
Bonsoir a tous,
pourriez vous nous mettre quelques photos de cette exposition...
Nous sommes beaucoup a habiter trop loin....
Merci d'avance
Roland88.
 
S

SULREN

Compagnon
Bonsoir
@roland88
En attendant que le "cru" 2018 soit publié, tu peux déjà regarder une partie de ce qui avait été exposé en 2016.
http://mototracteurs.forumactif.com/t49833-expo-rencontre-le-grs-2016

C'est bien mieux quand c'est vu sur place, avec bruit et odeurs de fumée, mais malheureusement la distance peut-être un obstacle insurmontable.

EDIT: j' ai même découvert à l'expo 2016 un principe de moteur que je ne connaissais pas : the "hit and miss".
 
R

roland88

Compagnon
Bonsoir SULREN,
merci pour votre réponse
Je vais regarder tout cela.
Roland88.
 
D

didou

Compagnon
Bonsoir à tous,
Une bonne journée comme d'habitude dans la bonne humeur, j'étais venu en famille avec mon épouse et même notre chien
On m'a tellement demandé de renseignements sur cette Deuche que j'ai eu à peine le temps d'aller voir les autres stands, heureusement que je connaissais déjà pas mal de ces réalisations

A la prochaine, Denis
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
C
Réponses
13
Affichages
2 306
p-mick
P
M
Réponses
0
Affichages
1 279
MOTORIX
M
Haut