Expérience fournisseur Gedema Gmbh en Allemagne ?

B

ba38

Apprenti
Bonjour à tous
Quel plaisir de retrouver le forum actif !

J'ai découvert ce fournisseur allemand qui semble intéressant pour les outillages tels que mandrins de tour ou de fraisage, pinces,... (son catalogue est une mine pour parfaire son allemand technique, même si le site est un peu fouillis : la recherche par numéro d'article ne fonctionne pas et le classement laisse à désirer pour passer du catalogue au site).
A défaut d'un avis pendant la panne du serveur, j'ai passé une commande "pour voir" (mandrin de perçage rapide 3-16 et porte mandrin SA40, et écrou ER32 pour un porte pince en cours de fabrication pour mon tour - je posterai un article dès qu'il sera terminé).

Néanmoins si certains d'entre vous connaissent ce fournisseur, leur avis est bienvenu. Merci d'avance.

Cordialement.
Bernard
 
B

ba38

Apprenti
Bonjour
La livraison s'est bien passée (je n'ai pas su le délai réel suite à une absence, mais apparemment rapide) et les outils conformes au catalogue.
Au bémol que le site est en allemand (mais assez facile si on décharge le catalogue) et qu'il faille payer par virement bancaire direct, je suis très satisfait.
Un fournisseur à connaître.
Bernard
 
Haut