etoile prisonnière gamme d'usinage?

  • Auteur de la discussion tof57fr
  • Date de début
T

tof57fr

Nouveau
bonjour à tous je recherche quelqu'un qui aurait déjà entendu parler de ce chef d'œuvre (appelons un chat un chat) c'est une étoile a 6 branches prisonnière d'un prisme lui même prisonnier dans une sphère...CASSE TÊTE

edit de Pierreg60: j'ai supprimé les messages inutiles, merci a toi de ne pas réagir au 1/4 de tour, ensuite des excuse envers les membres que tu as vexés me paraissent normales
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,

Il serait souhaitable que tof57fr présente ses excuses !

Dans le cas contraire, des sanctions aussi brutales que son language me semblent nécessaires.

A ma connaissance, jamais de tels termes n'ont été employés sur ce forum.

tof57fr a 24 heures pour s'exécuter.
 
T

tof57fr

Nouveau
excuses...

Je tiens a m'excuser c'est vrai j'y suis alle un peu fort je n'aurais pas du insulter Charles desole j'aurais pu dire ce que je pensais autrement je ne suis simplement pas tres a l'aise sur un ordinateur d'ailleurs ce n'en est pas un(console) et j'ai un peu eu l'impression de me faire prendre pour un imbecile (je ne dis pas que je n'en suis pas un,la preuve en est) la communication n'est pas mon fort c'est meme un handicap parfois le site est vraiment super bon week end a tous meme a Charles s'il accepte mes excuses
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir tof57fr,

Voilà qui est mieux !

De mémoire, je ne pense pas que ce soit Charles, mais plutôt tranquile.

Enfin, l'intention est là.

Tu as eu les réponses à ta question sur l'autre fil, et c'est bien là l'esprit de notre forum.

Je te souhaite une bonne soirée.
 

Sujets similaires

T
Réponses
9
Affichages
4 965
j.f.
J
Haut