étiquetteuse bas coût du style brother pth100 pour rangement

lion10
Compagnon
7 Mai 2010
4 431
  • Auteur de la discussion
Bonjour

Pour du repérage bureautique, atelier boîte de rangement ou sur chant d'étagère je souhaite acheter une étiquetteuse pour remplacer une dymo manuelle. Eventuellement en tant qu'amateur cela me servira pour repérer des câbles secteur ou d'autres.

Je suis interessé par de la bande 12 mm option de base du ruban livré avec, voir une plus petite si c'est possible.
Sur les vidéos les bandes semblent performantes se fixant même sur câble électrique ou résistantes aux lavages pour d'autres et existent aussi en colorées pour pas cher sur ebay .
Résisteront elles à la limaille et pour poussière issue de tronçonnage, arc de soudure, température changeante, ...?

Avez vous ce type de produit en atelier à titre personnel aussi , qu'en pensez vous ?
Je suppose que les consommables ne sont pas standard et si c'est comme une imprimante jet d'encre la marge des fournisseurs sur les rubans pourrait me dissuader !

cdlt lion10

Vergobretos
Compagnon
31 Octobre 2008
1 986
Aindien
Bonjour, j'ai ce type d’étiqueteuse thermique, les supports sont super costauds et résistent très bien.
J'ai tout étiqueté dans l'atelier et cela depuis 8 ans, tout tient encore...
Les rubans sont chers :O(( effectivement a utiliser avec parcimonie !
Slts

Yozgain
Ouvrier
5 Novembre 2015
389
ardèche (07) près d'Annonay
salut, j'ai acheté recensement une étiqueteuse de la marque dymo une machine aux alentour d'une trentaine d'euros qui accepte du rouleau de 12mm impression sur papier, vinyle de couleur ou transparent ainsi que du tissus (comme il y avaitsur nos vêtement quand on était vraiment minot) bref le rouleau de 4 m tourne aux alentour de 6 euros pour du vynil blanc
Bref du coup j'ai étiquette tout mes casier de l'atelier un régal, c'est propre et un gros gain de temps lorsque tu cherche quelque chose de particulier pour ne pas avoir a ouvrir les 40 tiroirs et tout sa sans se ruiner ...

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois