etaux OTMT

  • Auteur de la discussion titus65
  • Date de début
T

titus65

Compagnon
bonjour M. et P. fait des promos ,je me pose la question sur la qualité des étaux de fraisage OTMT au sujet de la précision et de la qualité de fabrication ?
si quelqu'un en possède un ou a des infos
merci d'avance
amicalement titus65
 
V

vince_007

Compagnon
OTMT, c'est la même chinoiserie que Ebay ou autre revendeur mais en 2 fois plus cher.
C'est pas forcément de mauvais produit mais tu peux avoir le même pour moitié moins cher.
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir c'est le modèle "bleu" sur base tournante (la base ne me servira surement pas car la fraiseuse dispose d'une table orientable mais c'est vendu avec!)ref.11 L03 109 ou 11 L03 110
amicalement titus65
 
D

debenoit

Apprenti
Salut .
Je leur ai pris ce modèle .

0.06 de faux sur la longueur et carrément 0.1 mm sur la largeur.
Hors tolérance et il l'ont échangé.

Maintenant j'ai 0.03 sur la longueur et 0.01 sur la largeur ; c'est pas terrible mais c'est dans la tolérance.

J'ai donc caler, en attendant d'avoir une âme charitable qui puisse me le rectifier.

J’espère que ça va t'aider.
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir merci pour vos réponses rapides je cherche pour comparer sur de l'occasion de marque faut voir si les anciens sont toujours précis ou ci il vaux mieux du neuf chinois mais avec quelques défauts
amicalement titus65
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour

J'ai acheté le 125 AH11 lors d'une précédente promo, le mors mobile se soulevait beaucoup trop, j'ai resserré le guidage maintenant il se soulève moins mais l'étau est dur à manœuvrer, le carré de la vis n'est pas traité (déjà abimé par sa clé!) je pense que les anciens sont bien meilleurs , à vérifier: le fond d'étau s'il a servi sur une perceuse et l'état des mors bien que ces derniers peuvent être rectifiables s'il sont trempés ou ré usinables sinon.
@+
Jacques.
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir merci pour ta contribution effectivement je pense me tourné sur de l'occasion
amicalement titus65
 
T

titus65

Compagnon
bonsoir donc j'ai pris un bon gros étau d'occasion a un membre du forum pour un prix équivalent
sujet clos pour moi encore merci
amicalement titus65
 

Sujets similaires

C
Réponses
24
Affichages
1 344
MIC_83
MIC_83
@
Réponses
3
Affichages
741
@YakumO4444
@
A
Réponses
43
Affichages
17 960
geger
geger
F
Réponses
0
Affichages
262
Fabrice57690
F
E
Réponses
45
Affichages
3 869
Lechattom
L
M
Réponses
20
Affichages
2 755
Monsieur Lesto
M
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 315
Mecapower
Mecapower
J
Réponses
18
Affichages
4 436
copeaudacier
C
fred 69
Réponses
9
Affichages
6 175
lumberjack
lumberjack
Haut