Etau VERTEX pour fraiseuse?

  • Auteur de la discussion David_FSD
  • Date de début
D

David_FSD

Apprenti
Bonjour à tous les grands fans de fraisage !
Quelqun aurait- il des conseils sur le choix d'un bon étau de précision pour ma fraiseuse ?

J'ai eu quelques bons échos des étaux de marque Vertex... Qu'en pensez-vous ?
Quelqun aurait une bonne adresse où commander à un prix correct ?
Merci à tous !!
 
V

Vizu

Apprenti
Vertex c'est du bon matériel, qui plus est Taiwanais et non Chinois, tu auras moins a te soucier de la finition du coup. Les prix sont pas les plus bas mais la qualité est bien présente.
Je ne connais pas de revendeur en France mais un autre membre pourra certainement t'aiguiller très vite.
Le Viz
 
D

David_FSD

Apprenti
Vizu a dit:
Vertex c'est du bon matériel, qui plus est Taiwanais et non Chinois, tu auras moins a te soucier de la finition du coup. Les prix sont pas les plus bas mais la qualité est bien présente.
Je ne connais pas de revendeur en France mais un autre membre pourra certainement t'aiguiller très vite.
Le Viz

Merci à toi pour ta réaction, je suis en Belgique et non en france, mais je cherche même via internet du moment que les frais de ports ne sont pas exagérés...
 
C

carlos78

Compagnon
Celui-là chez GCDIS est dispo et son prix est très correct

Carlos78
 
R

remilaciotat

Compagnon
Bonjour,
J'ai un Vertex et j'en suis très content.
Les Vertex sont des copie (entre autre) des Kurt.(USA)
Il existe aussi des copies chinoises mais qui sont de moins bonne qualité que les Vertex.
Rémi
 
E

epine43

Compagnon
j'ai 2 etaux Vertex et 3 plateaux ou diviseurs de la marque , c'est sérieux, connu et approuvé....le probleme c'est les frais de port mais cherche un peu...
 
D

David_FSD

Apprenti
epine43 a dit:
j'ai 2 etaux Vertex et 3 plateaux ou diviseurs de la marque , c'est sérieux, connu et approuvé....le probleme c'est les frais de port mais cherche un peu...

Ok merci, si tu as des bonne adresses sur le net, n'hésite pas :)
 
E

epine43

Compagnon
j'ai tendance a commander en GB , warco , rotagrip , rdg tools...mais pour un etau si lourd....les 2 ont été pris en GB au cours de déplacement....et RC machines ?
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir David
J'ai un vertex depuis de nombreuses années aucun problémes
cordialement
Henri
 

Sujets similaires

P
Réponses
11
Affichages
2 401
Panda24
P
X
Réponses
32
Affichages
12 651
XIIIVSI
X
Gwelavo
Réponses
1
Affichages
1 652
fauxjetons
fauxjetons
W
Réponses
58
Affichages
10 213
Doctor_itchy
D
Ridingfree
Réponses
24
Affichages
6 662
brico94
B
Haut