Terminé Etau limeur

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

slotus7

Bot usinages.com
Bonjour
Je souhaite acheter un étau limeur de petite taille ( Atelier un peu juste)
Je viens d'aller en voir un , j'aimerais votre avis.
C'est un TOS de + - 25 cm de course, couleur pas terrible mais mécaniquement correct, pignons etc en bon état et fonctionnement doux et sans bruits suspects .220 v mono. Prix demandé 250€.
Grand merci d'avance pour vos avis.
Patrick

IMG_0057.jpg
 
D

demoniakteam

Compagnon
Heu j'ai pas tout compris..

Soit tu demande une estimation et on te donne un prix, soit tu vend et tu donne un prix..

250€ sa me parait raisonnable, vu le nombre de personne qui cherche un EL dans ces dims et motorisé, je lui donne pas longtemps..
 
E

slotus7

Bot usinages.com
Salut
Je ne vends pas , j'aimerais bien l'acheter mais comme je n'y connais pas grand chose en étau limeur , je demande votre avis pour voir si c'est une machine de bonne qualité,il me semble que TOS = pays de l'est. Et savoir si c'est un prix correct. J'ai promis une réponse au vendeur avant la fin de ce week end.
Merci
Patrick
 
D

demoniakteam

Compagnon
MOi je te dis fonce!

TOS c'est une super marque et a 250€ si elle est en bon état csa vaut le coup!

Des EL dans ce dims.. c'est rare et très recherché
 
V

Vincent BARRE

Apprenti
Fonces !!!!!! Quoi ? t'es encore là ?

Bonjour,
Y a pas à attendre 1 seul instant, j'en cherche un depuis un petit moment, dans le même état et voire pire, j'en ai pas vu 1 à moins de 450 roros, d'autres qui étaient nickel, c'est plutôt 5 à 600 roros, donc même si à l'usage, il ne te convient pas, tu pourra toujours le revendre sans perdre de sous.
Cordialement
 
K

karim80

Compagnon
Essaye de lui gratter 50€, s'il refuse demande lui plus d'outils coupant...
Fonce dessus.
 
J

jeanjean78

Ouvrier
bonjour slotus 7 et bonne année
pour toi c'est une année qui commence bien
comme dit karim 80 "fonce dessus"si non tu vas te le faire gratter
bonne chance et fonce;à 250 c'est raisonnable
a+ jc
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

karim80 a dit:
Essaye de lui gratter 50€, s'il refuse demande lui plus d'outils coupant...

Je suis pas sur, vu la rareté de ce genre de petit étaux limeurs qu' il faille s' amuser à ça :wink: c' est un coup à ce qu' il te passe sous le nez.

Pour 250 €, en bon état, en 220 volts, il ne faut pas hésiter.

cordialement

Alproc :drinkers:
 
D

DAAN78

Apprenti
Bonjours
Si pas de décision d achat je suis preneur
Cordialement
 
L

lusi

Compagnon
Salut


Pour 250 c est un cadeau.

Je vend un avec 300mm de course pour 500 Euros.

L offre que tu as sous les mains est meuilleur.

L avis de Raymond
 
C

Charly 57

Compagnon
bonjour slotus7

Si une fois chez toi, tu n'en veux plus, passe moi un MP, je me déplace et je te le rachète imédiatement pour 250 euros.

C'est une garantie que je t'offre : satisfait ou débarrassé et remboursé.

Je suis TRES TRES sérieux dans ma proposition.

Cordialement
 
E

slotus7

Bot usinages.com
Merci à tous
Voilà c'est fait, je suis propriétaire d'un étau limeur, je vais devoir faire de la place dans l'atelier .
Patrick
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir slotus7,

Pour la place, il y a une solution, et je peux t'aider !

:-D Si tu veux, je viens chercher l'étau-limeur et tu auras la place !!! :-D
 
K

karim80

Compagnon
slotus7 a dit:
Merci à tous
Voilà c'est fait, je suis propriétaire d'un étau limeur, je vais devoir faire de la place dans l'atelier .
Patrick

Bienvenu au club 8-)
Fait nous un rapid reportage sur ta béte.
 
E

slotus7

Bot usinages.com
Dès que la neige est partie je le transporte dans mon atelier , je vais l'intercaler entre la scie alternative et la ruban.Je monterais le tout sur roulettes freinées.
Dans un garage standard , j'ai mis un Myford Super7 long, une Schaublin 12, un tour Multisoft Numérique, une Emco F1 Numérique, une scie alternative , une ruban métal et maintenant un étau limeur, plus les armoires et étagères. Fini je n'achète plus de machine!! J'ai plus place !!
Photos de l'atelier dès que complet.
Patrick
 
K

KY260

Compagnon
pfffffffffffffffff, tu n'as rien compris :roll: :roll:

fais comme moi, agrandis :-D :-D
 
D

demoniakteam

Compagnon
Tu as une EMCO F1?? C'est pas courant, tu en est content??

Sinon ta Schaublin 12 est sublime..
 
E

slotus7

Bot usinages.com
Bonjour
Je suis très très content de ma F1,vraiment précise, un peu petite mais bon , on n'est jamais content , et puis problème de place.
J'ai gardé la mécanique, les moteurs pap l'alimentation, le variateur de broche( pratique le soft pilote la vitesse) et les amplis d'axes , le reste est moderne, interpolateur série et pilotage par Galaad ,un copain qui connaît ces machines par coeur m'a bien aidé au niveau schéma.
Le tour numérique est à la même sauce.
Quand je suis trop bête pour fraiser ou tourner une pièce avec les manivelles , je fais en numérique, c'est plus dans mes cordes. Mon job c'est l'informatique pas du tout la mécanique.
A ton service
Patrick
 
C

Charly 57

Compagnon
bonjour « slotus7 »

Quand dois je passer prendre l'étau limeur? :wink: :wink:

Bons copeaux à toi mais au cas ou ...... ne m'oublie pas.

Cordialement
 
E

slotus7

Bot usinages.com
Si je m'en sépare je pense à toi.
Patrick
 
T

troispattes

Compagnon
Demandes d'estimation

slotus7 a dit:
Dès que la neige est partie je le transporte dans mon atelier , je vais l'intercaler entre la scie alternative et la ruban.Je monterais le tout sur roulettes freinées.
Dans un garage standard , j'ai mis un Myford Super7 long, une Schaublin 12, un tour Multisoft Numérique, une Emco F1 Numérique, une scie alternative , une ruban métal et maintenant un étau limeur, plus les armoires et étagères. Fini je n'achète plus de machine!! J'ai plus place !!
Photos de l'atelier dès que complet.
Patrick

Bonsoir :-D

Je suis curieux de voir les photos !
Prends un grand angle parce que je pense que pour le recul il y aura toujours une MO pour te gêner ! :wink:

Pascal :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut