Désolé, je pensais que c'était toi qui vendait les étaux.
Pour ce que tu me demandé, j'ai jeté un coup d'oeil hier soir, je n'ai pas su trouver. En effet, ils y a des petites différences entre la doc et l'EL. J'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet (voir plus bas).
Pour commencer, un petite mauvaise surprise. La partie femelle de la glissière de la tète porte-outil est fendu et à aussi été retapé. J'ai d'ailleurs passé pas mal de temps à la pierre pour rattraper ça :
Maintenant, vient le temps des question
Comment se passe l'opération pour incliner la tête?
Sur la doc, ils disent de dessérer légèrement le six pans de 17 visible sur photo 1. D'incliner à l'angle voulu et de ressérer. Oui mais voila, en fesant cela, ca reste bloqué. J'arrive à y faire un petit degrés à la massette, mais je vois bien qu'il y a un probleme.
De plus, sur la doc, il n'y a pas les deux petites vis de chaque, je ne sais donc pas à quoi elles servent. Je les ai devissé, elle sont comme ceci :
Voici l'intérieur du logement du six pans de 17. La partie verte correspond la partie verte de la vis et pareil pour la rouge. Je precise que pour ce logement, la partie verte et la rouge sont deux pièces différentes.
(comme indiqué plus haut, la petite vis n'est pas dans la doc)
Puis, à quoi sert ce gros écrou avec ces deux trous? La marque rouge correspond à une petite vis tête fraisée que j'ai enlevée. Cet écrou doit donc toujours être serré de la même façon.
Okapi, c'est quoi ces kit en boite rouge?
Merci d'avance pour votre aide