Etau à Pied dit " De Forgeron " Restauration

  • Auteur de la discussion jeandupont
  • Date de début
F

françois44

Modérateur
Et du coup j'ai voulu m’asseoir sur le " Super- Workmate " made-in Tang & Chang ......................Craaaaak , le cul par-terre :rirecla:quelle Merd* ces machins ........

Au lieu de s'en prendre à ceux qui ont fabriqué ce qu'on leur demandait de fabriquer, il serait plus juste de s'en prendre à celui qui a acheté cette merde.....:roll: :roll: :mrgreen:
 
J

jeandupont

Compagnon
ça dépend avec quoi tu taper ta cloison elle va to :smt077 mber
Marteau de 40 et Burin plat " Large " mais pas d'affolement hein le Mur c'est un Vrai , un Mur de Maçon , de Vrai Maçon , avec le " Kinouri " et la Gitane Maïs :tumbsupe: et puis les Aglos il y à 60 ans c'était pas du Cochonium moulé comme maintenant , ceux là déjà pour les percer tu rêve d'un " Hilti " de compétition mais quand il faut les casser alors vaut mieux aller louer un marteau-piqueur , c'est plus relaxant :smt077

Au lieu de s'en prendre à ceux qui ont fabriqué ce qu'on leur demandait de fabriquer, il serait plus juste de s'en prendre à celui qui a acheté cette merde..
Et qui s'assoit dessus alors qu'il est trop lourd ! :jesors23:(mais pas loin)


Ho tu parle je fait 80 Kg sous la Douche tout habillé , merd* quand-mêêêême :siffle: et j'ai passé l'APM assis sur un vulgaire seau en plastoc pour souder l'enclume il à même pas bronché le bougre :tumbsupe: m'enfin ! :rirecla:

Capture du 2020-04-17 20-09-51.png


:hhhha:
 
L

luc cammas

Compagnon
rebonsoir
j'ai un copain forgeron, et comme fixation de l'étau il avait pris un morceaux de de rail SNCF scellé a sol
 

Sujets similaires

Christophe91
Réponses
23
Affichages
8 722
Bricole63
B
lion10
Réponses
31
Affichages
6 062
brise-copeaux
brise-copeaux
lion10
Réponses
16
Affichages
2 348
lion10
lion10
KZOURI
Réponses
74
Affichages
11 075
simon74
simon74
P
Réponses
0
Affichages
805
pj2b
P
douardda
Réponses
74
Affichages
7 269
triistaan
T
da_da65
Réponses
20
Affichages
4 659
tooof
tooof
kiki
Réponses
4
Affichages
1 268
jojo27
jojo27
Haut