Et déjà répondu que par les temps qui courre je fait avec ce qu'il me reste sous la main
La couleur oui je préfère le noir , satiné ou mat pour ce genre truc , mais c'est toujours la même histoire , j'ai plus que du gris-ardoise en quantité suffisante et un mini mini fond de pot de noir qui yra sur certaines pièces
Bon après pour le moment si c'est qu'une histoire de Couleur je m'en fout ça fait office de " Cache-Misère-Antirouille " et il suffira de repeindre le tout quand la vie sera meilleur , là n'est pas son plus gros problème
Le support justement
Voir la pièce jointe 603306
non terminé à ce stade , il manque 1 ou 2 " Artifices "
Voir la pièce jointe 603307
On dirait une Pince à Barbeuc Géante
Voir la pièce jointe 603308
j'aime Bien
Voir la pièce jointe 603310
Et c'est même que le Dupont il s'améliore dans le maniement du TIG
Voir la pièce jointe 603311
Et étonnement ça se monte toujours à sa place , me v'la rassuré
Voir la pièce jointe 603312
Bon j'ai attaqué le décapage du Machin , à l'origine la première fois je l'avait juste nettoyé et peint , mais force est de constater que le dit " Machin " est totalement " Ruiné "
Voir la pièce jointe 603313
Il y à vraiment des ..................
Voir la pièce jointe 603314
Tu m'étonne ........
Voir la pièce jointe 603315
Bon , là à ce stade je continue le " Décapage " mais j'envisage carrément un " Rechargement " aussi sur tous les endroits " Massacrés " et /ou usés jusqu’à L'Os du " Machin "
Parce-que là , meuler/poncer pour retirer les défauts est une Utopie , autant dire en retirer la moitié , ça ne vaut pas la peine , juste ressouder la fissure et recharger les endroits ou il manque beaucoup de matière , surtout les mâchoires avec ses horribles coups de marteau
voila , tout un tas de boulot non prévu mais c'est comme ça la vie
allez , ça roule