étagère type magasin

N

nagut

Compagnon
bonjour

j'avais une étagère dans mon atelier qui me sortait par les yeux (elle y est pourtant pour rien : c'est moi qui l'est faite )

aujourd'hui c'est comme çà
mais çà , c'était avant.





l'avantage est que l'on peut remonter ou descendre un plateau en fonction de l'évolution de ces besoins .
ou en rajouter , quoique : plus on a de place , plus on entasse
comment : pas vous ?
 
S

sebm

Ouvrier
J'ai fait la meme chose c'est le top et propre en plus.Tu aurai du en profité pour peindre tes mur en blanc tu y aurai gagné en lumiere
 
L

Labadie

Ouvrier
Bonjour
C'est vrai que quand il n'y a rien dessus, les étagères c'est super chouet, c'est après que ça se gâte!!
Bonne journée
RL
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

Je confirme, j'en ai partout

Cà se met en place en un rien de temps. Sans çà, j'aurai eu du mal à supporter mes 4 derniers déménagements

Juste une fois (la dernière), j'avais fixé sur une cloison en briquettes de façon un peu légère

Tout le panneau est tombé durant la nuit. j'étais pas là, mais les voisins dormaient derrière.MDR Lui qui râlait quant je bossais à 22h, il a été servi.
J'en ai jamais entendu parler
Même pas mal, juste 4 ou 5 verres de cassés (y avait toute la vaisselle, j'étais en train de faire la cuisine) .

Cdlt,
Yanik
 
N

nagut

Compagnon
ybou30 a dit:
Tout le panneau est tombé durant la nuit
ben la , derrière les parpaings , c'est sous la terrasse

Labadie a dit:
c'est après que ça se gâte!!
c'est ce que je disais au début

le but , c'est surtout de récupérer le mur coté ancienne étagère pour mettre mes machines toutes du même coté ; par que çà devient un peu bordélique.
 
J

jean-jacques

Compagnon
Bonsoir
en tout cas le gars qui a monté les parpaings c'est pas un amateur !
l'arrasée en haut semble de la même épaisseur sur toute la longeur !
j'ai jamais vu des joints horizontaux aussi réguliers sur autant de rangs, on dirait que c'est fait à la machine.
sincères salutations
 
N

nagut

Compagnon
jean-jacques a dit:
en tout cas le gars qui a monté les parpaings c'est pas un amateur !
en maçonnerie je n'y connais pas grand chose ; tu parle du raccord entre le mur et le plafond ?
la maison a 24 ans , et ce n'est pas moi qui l'est construite

il faut savoir rester dans son domaine.
 
F

fabquiveupeu

Nouveau
bonsoir a tous,effectivement très pratique ce type d’étagère,et encore plus pour se faire une réserve ,2.2mx1.2 environ 200 boites de visserie accessible et ranger!
 
J

jean-jacques

Compagnon

Bonsoir
oui, l'arrasée c'est le bandeau qui met de niveau le haut du mur avant de poser le plancher.
sincères salutations