bonjours a tous
je viens de rafistoler une cnc home made, une table plasma de 4m*2m et suite au branchement de la thc et du plasma(saf zip 2.0) mach3 déclenche l'estop a l'amorce de l'arc et même si je déclenche l'arc manuellement, le plus bizarre c'est qu'il y a deux jours j'ai pu le faire fonctionner (mais sans thc)
est ce que quelqu'un a eu le même problème ou aurai juste une solution!
merci d'avance...
Salut j avais aussi le problème mais sans la thc j'ai remplacer le câble parallèle par un câble parallèle de qualité et ca a régler le problème , mais une photo de ton installation serai la bienvenue.
merci de répondre steelman
que veut tu dire par un câble de bonne qualité pourrais tu m'indiquer la marque ou le modèle, faudrai-t-il qu'il soit super blinder ou autre??
merci
JE ME PERMET DE VOUS LAISSEZ UN MESSAGE DE REMERCIEMENT
grace a vous tous et a vos discussion j'ai reussi a retaper une table de découpe plasma home made et y installé une thc
dans l'hiver je prendrai le temps de relater mes peripéties
encore merci
la becane et visible sur le sujet "estop des que l'arc plasma amorce??"