Terminé estimation

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

massilia

Bot usinages.com
encore du matos,une maingori quasi neuve et une pompe a huile 700kg maxi.votre avis svp.

reduc 57.jpg
maingori

réduc54.jpg
pompe
 
M

michel19

Compagnon
Elle est belle la main de gorille.
Je ne connais pas le prix, mais la mienne est malade.
Si je ne peux pas la réparer, la tienne m'intéresse.
ENERPAC c'est du bon matos, c'est eux qui ont déplacé le viaduc de MILLAU.
http://www.enerpac.fr/
 
X

xc1387

Apprenti
bonjour,
je serait intérésser par la pompe a huile peut tu me dire quel est la pression maxi en bar? quel prix?
merci d'avance
 
E

massilia

Bot usinages.com
pression maxi 700 bar comme noté plus haut je pensait l'utiliser pour concevoir une remorque avec vidage le tout démontable pour l'utiliser aussis sur une presse mais pas assez de place pour placer une fraiseuse que j'espere aquérir prochainement
 
P

phil916

Compagnon
ordinerf a dit:
c'est une estimation pas une vente :wink:

Je pense que tu te trompes car depuis ses débuts ce forum est l'anti chambre du forum ventes... avec ce que ça implique.
 
F

fabrice

Compagnon
bonjour

pour la presse enerpac, c'est du matos pro utiliser pour de "lourd" travaux , elle a l'air en bon état mecanique,connaissant le prix du neuf je dirais
350 a 400 euros minimum


virax est aussi employé par les pro mais je ne peux pas dir de prix du fait que l'on en emploie pas au pros

bonne vente
 
O

ordinerf

Compagnon
si il y a une rubrique vente et une rubrique estimation ce n'est pas pour rien et toc :nananer:
 
O

olivier311

Compagnon
La pompe Enerpac n'est pas une pompe de cintreuse.
Elle est généralement utilisée avec des vérins Enerpac, faible volume d'huile, course réduite mais force énorme.
Le réservoir est directement dans le corps de pompe et ne pourra pas faire lever un vérin pour une remorque (pas assez de volume) , à moins d'y adjoindre un autre réservoir.
Par contre, la cintreuse est une Virax ... et pas une mingori :roll:
La différence principale entre une virax et une mingori (qui sont toutefois les deux références en cintrage), c'est le diamètre de cintrage.

Une petite doc bien pratique... Voir la pièce jointe cintrage_prof.doc
 
E

massilia

Bot usinages.com
la réserve d'huile est quand même importante et je pense que pour un verin de remorque il ne faut pas qu'il soit énorme dans tout les cas ça se calcule.effectivement maigori n'est pas virax comme réfrigérateur n'est pas forcément frigidaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
0
Affichages
4 104
Némat
N
Y
Réponses
10
Affichages
5 299
Y
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
524
rebarbe
rebarbe
I
Réponses
1
Affichages
242
JLuc69
JLuc69
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 717
castel-forte
castel-forte
fred 69
Réponses
30
Affichages
2 790
deuche87
deuche87
Watch.Mike.Ing
Réponses
3
Affichages
7 616
alex vintage parts
alex vintage parts
Y
Réponses
16
Affichages
886
Y
geo1_20
Réponses
20
Affichages
898
laboureau
laboureau
B
Réponses
12
Affichages
22 427
BUK Machines
B
Haut