Terminé Estimation pour usinage d'une face avant de preampli en alum

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

akira

Bot usinages.com
Bonjour a tous,

Je suis en train de realiser un preampli HIFI et je cherche a faire usiner une face avant en aluminium. Ce serait sur une plauqe alu de 1cm d'epaisseur.

Il y aurait 8 trous d'a peu pres 15mm de diametre, un de 40mm et un evidemment pour afficheur LCD de 220*40mm.

Je n'ai jamais realise ce genre de chose donc je suis completement ignorant des prix pour ce genre de travail. Pourriez vous me donner un ordre d'idee de ce que ca pourrait me couter ?

Merci

akira
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Dis moi t' es sur de l' épaisseur 10 mm :shock: c' est énorme pour une face avant, 3 mm me semble largement suffisant !

As tu un plan avec les dimensions et emplacement des différents trous :?:

Sans cela il est impossible de te répondre :wink:

Dès que tu as 2 minutes pense à te présenter :) pour qu' on te connaisse mieux.

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
P

punchy

Compagnon
alproc a dit:
Dis moi t' es sur de l' épaisseur 10 mm :shock: c' est énorme pour une face avant, 3 mm me semble largement suffisant !
Pfff c'est pour le look, t'est Nul :mrgreen:
 
E

akira

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai les plans autocad pour la face avant que je souhaiterais realiser. Je suis pas sur que la personne qui a dessine ces plans accepterait qu'ils soient diffuses sur un forum alors je les tiens a disposition pour ceux qui pourraient me faire une estimation (par mail).

Merci


PS : Ces plans proviennent d'une autre personne, je n'y connais pas grand chose. Est ce que AutoCAD est un format rependu pour l'usinage ?
 
C

coredump

Compagnon
Si c'est du format DXF, ca ne posera aucun problème (au contraire).
 
E

akira

Bot usinages.com
C'est bien ca, un fichier dxf. Il y a des trous et quelques evidements. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut