Terminé Estimation ponceuse a ruban

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yozgain

Bot usinages.com
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis concernant l'estimation de prix de cette machine, il s'agit d'une ponceuse a bande ou A ruban, alimenté par un gros moteur en 380 dont je ne connais pas la puissance ( pas de plaque) mais j'insiste sur la taille imposante du moteur ensuite il a deux vitesse, chariot sur 4 roulettes poids de l'ensemble environ 250kg hauteur 1m, largeur du chariot 60 cm au plus large ( au niveaux des boutons de démarrage) longueur 1,2m et largeur de la bande de ponçage 31 cm voila c'est à peu près tout et pour info cette machine servait à poncer des semelles de skis et de surfs le moteur du ruban fonctionne par contre la petite pompe d'arrosage d'eau sur la tapis et HS merci d'avance A tous
Yoann
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Voila la dernier photo c'est pour la référence du ruban de ponçage et j'ai oublier de signalé qu'il y avait une molette pour tendre le ruban et une autre qui permet le centrage (côté droit ou gauche) merci
 
M

misterforge

Ouvrier
d'aspect il a tout de meme servi enfin ça va mais il est pas neuf quoi...
pour un truc corect en neuf c'est mini 500euros,du style optimachine,metalcraft,promac etc..mais la tienne est plus balaise ,250kilos c'est du beau matos!!(mais handicapant)
son estimation en neuf:je sais pas mais ce que je sais,c'est que entre 700 et 1000 euros t'as un super truc en neuf avec la guaranti qui va bien...
si je devais acheter ta machine,sous reserve d'une puissance suffisante et avec le peu d'infos que tu nous donne,je te l'acheterais autour de 300,350 pas plus
voila voila
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
4 286
hpvectravl
H
speedfender
Réponses
0
Affichages
3 803
speedfender
speedfender
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 657
coredump
coredump
P
Réponses
33
Affichages
15 538
wika58
wika58
A
Réponses
13
Affichages
13 760
apprenti51
A
P
Réponses
5
Affichages
10 197
trmon
T
M
Réponses
15
Affichages
22 463
FTX
simon74
Réponses
39
Affichages
12 749
B
Haut