Terminé estimation matériel

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

BICKFORD

Bot usinages.com
Bonjour je souhaiterais mettre en vente cette visseuse / perçeuse à choc BTP140Z 18 V LXT Li-ion. (vendue seule sans chargeur et batteries).
Elle est neuve jamais servie.

AVANTAGES PRODUIT

4 fonctions dans une seule machine : perceuse, visseuse, visseuse à chocs et perceuse à percussion
Éclairage LED intégré, avec interrupteur indépendant pour un travail plus aisé dans les endroits sombres
Batteries 18 V Li-Ion chargées en 22 minutes seulement
Ergonomie Soft Grip pour une meilleure prise en main
Meilleur contrôle grâce au frein électrique, la machine s'arrête au relachement de la gâchette
Machine légère et puissante grâce à la technologie LXT et au moteur quadripôle à aimants haute densité
Bague de serrage fluorescente

sqnt.jpg

66gd.jpg

0rqp.jpg


J'aurais aimé en connaitre le tarif approximatif de mise en vente.

Merci à vous.

BICK
 
D

domi.U&M

Compagnon
Re: Makita BTP140Z

juste pour aider à estimation: le rachat d'un chargeur et d'une batterie de ma visseuse Metabo m'a couté 60% du prix neuf de l'ensemble.
 
E

BICKFORD

Bot usinages.com
Re: Makita BTP140Z

Oui mais ce type de visseuse est destinée à une personne possédant déjà chargeur et batterie

C'est évident sinon cela n'a aucun intérêt.

Makita vend désormais ses machines en " nue " ; pour éviter d'avoir à réinvestir à chaque fois dans un chargeur et des batteries.

BICK
 
D

domi.U&M

Compagnon
Re: Makita BTP140Z

ok Bick. merci pour la précision.

dirais-je une bêtise si je disais 80% du prix neuf le plus bas sur le net?
 
E

BICKFORD

Bot usinages.com
Re: Makita BTP140Z

domi.U&M a dit:
ok Bick. merci pour la précision.

dirais-je une bêtise si je disais 80% du prix neuf le plus bas sur le net?

non je pense que ça pourrait être honnête à voir après ce qu'on appelle le net … le boncoin / ebay / les sites de vente en ligne … / sites francais / étranger ?


BICK
 
V

Vergobretos

Compagnon
Re: Makita BTP140Z

Hello,
sans chargeur et sans batterie le prix neuf est de l'ordre de 300 euros...(260 ht)
c'est une occasion (considéré comme tel) la personne qui achète ce produit dans cette version est un professionnel a coup sûr... (possédant déjà les accessoires)Il pourra récupérer la TVA, avoir la garantie du neuf si il l'achète chez un fournisseur.
Ce produit est difficile a vendre sauf à bas prix pour du Makita, je dirais 120 Euros. :sad:
Bonne chance pour la vente
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut