Terminé estimation jielde

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
Pour ceux qui dise qu'il manque un bras, c'est faux, jielde vend ses lampes avec au choix , 1, 2 ou 3 bras.
Et même sans bras !
Juste le socle + une articulation + le casque réflecteur.

A+

jajalv
 
D

Dodore

Compagnon
A savoir qu'il est toujours possible de les acheter neuve chez jielde. (une simple bras est au alentour de 240€ttc ya quelque années)

Des fois les anciennes repeinte sur ebay sont plus cher qu'une neuve

Pour ceux qui dise qu'il manque un bras, c'est faux, jielde vend ses lampes avec au choix , 1, 2 ou 3 bras.


Comme ça je dirais entre 60 et 80€
Tu es sûr .... 240 euros!!!
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

Je vous rappelle que cette section est là pour estimer des objets, pas pour débattre du bien fondé de leur cote.


Débat qui a déjà eu lieu par ailleurs et qu'il est inutile de refaire ici, ce n'est pas le sujet.
 
M

michto

Compagnon
Bjr

De toute manière il y a une logique, ta lampe tu la met en vente ou tu veut et au prix que tu en veut. Si tu est trop gourmand et qu'elle ne se vend pas c'est qu'elle est trop chère.

A++ Michel
 
M

metalux

Compagnon
je vois que l'engouement pour ces lampes n'a pas faibli, :roll:, venez faire un tour une fois a la braderie de LILLE pour constater des prix délirants, le pire c'est que ca part ..:smt017

mais avouons le, y'a mieux comme lampe pour nos bécanes non ? (a part de la restauration/collection ) , ca éclaire mal, on se cogne, pas pratique comme un flexible et en plus ca brule les mains ..
 
F

Fred69

Compagnon
mais avouons le, y'a mieux comme lampe pour nos bécanes non ? (a part de la restauration/collection ) , ca éclaire mal, on se cogne, pas pratique comme un flexible et en plus ca brule les mains ..
Bien vu ...
 
M

Maxou

Compagnon
mini mini mini tout est mini dans votre vie!!!!

Pour info les globes de nos lampes font 150 mm et non pas 100 et la longueur des bras (standards) font 400 et non pas 300 comme là je vous joins une photo pour vous montrer pourquoi je le sais
(je vous rappelle que nous ne sommes pas dans la rubrique vente!)
100_2232.JPG
 
C

c.phili

Compagnon
Attention: c'est déjà peint !
Et avec du bleu "cphili":smt021:smt068:axe::adrienmonk:

A+

jajalv

Oui mais j'y suis pour rien :mrgreen:
Ha parce que ça se vend ça? J'en ai une qui pend depuis pas mal de temps mais elle est verte :lol:
Oui je sais que ce n'est pas ça qui va aider notre ami mais j'aimerais quand même savoir moi-même combien ça vaut.
Une chose est clair c'est que je ne l'achèterais jamais pour 100€, mais si je sais la vendre à ce prix, ben pourquoi pas:-D
 
M

Mickatos

Apprenti
Celle à ressort en plein milieu de ta photo Maxou, c'est pas une jieldé elle si ?
 
M

Maxou

Compagnon
non bien-sûr ce n'est pas une jielde
à une époque j'en vendais sur la bay j'en ai vendue une (refaite) à hong kong à des antiquaires plus de 100€ de port le prix de celle-ci avec son globe en mauvais état 50€ est bien payé! moi j'ai un tas sphérique pour redresser les globes peinture après le sablage et c'est nickel
si on compte le temps passé il faut pas les avoir payées chères j'en rachetais dans les casses 10, 15€ (le bon temps)
Cdt.
Max
 
J

JeanYves

Compagnon
mais on peut faire sans, n'importe quelle lampe d'architecte ou de bureau remplit la même fonction (5 à 10 euros en vide grenier).

Bjr ,

J'en ai une sur le tour , mais je suis completement d'accord avec cela ! , et c'est ce que j'ai mis sur la fraiseuse .
C'est assez bizarre que des accessoires du milieu du travail soient devenus à la mode , et du coup hors de prix , pour etre utilisée dans la vie privée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

I
Réponses
1
Affichages
243
JLuc69
JLuc69
T
Réponses
0
Affichages
243
Thibault usine
T
N
Réponses
5
Affichages
273
S
M
Réponses
15
Affichages
7 026
yves 26
yves 26
G
Réponses
0
Affichages
238
gwengwen09
G
S
Réponses
2
Affichages
459
rabotnuc
R
usineurdu59
Réponses
5
Affichages
1 318
PatG21
P
R
Réponses
18
Affichages
4 230
remilaciotat
R
Haut