Terminé estimation groupe de soudage autonome MMA

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

slk

Bot usinages.com
Bonjour, je possède un groupe de soudage autonome MMA incomplet mais neuf.
Il manque un moteur essence ou diesel pour le faire fonctionner.
Il y a la possibilité de recharger des batteries en 12 et 24 volts ainsi qu'une prise en 220 volts.
Je n'en ai pas l'utilité et je n'ai pas le temps de le mettre en état, je demande une estimation avant le passage dans la section vente.

20200821_182245[1].jpg
20200821_182238[1].jpg
20200821_182438[1].jpg
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Hello. pas facile du tout de donner autre chose qu'un avis ça semble être du super matériel surement destiné aux pros mais a compléter et pas de rien car le moteur qu'il soit thermique ou électrique la régulation est a envisager .. Ne pas désespérer il y a peut être un amateur . Bonne suite
 
E

slk

Bot usinages.com
C'est pour une utilisation en intervention sur site quand il faut être autonome en électricité
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonjour,
déjà , il faudrait que tu donnes la marque , la ref et une photo du tableau des caractéristiques de soudage (sur une des faces de l'appareil, comme sur n'importe quel poste à souder). Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est neuf? l'as tu déjà vu fonctionner?
 
E

slk

Bot usinages.com
La plage de soudage vas de 60 à 170 À, c'est inscrit dessus et la marque. C'est MECC ALTE SPA
Le poste n'a jamais été accouplé avec un moteur il est donc forcément neuf et mis à part de la poussière il n'y a pas une griffe sur la peinture.
 
R

Rom'

Compagnon
Ben si, des griffes sur la peinture y en a justement plein sur la face d'appui avec le moteur :itm:

Quoi qu'il en soit, sans vérification de la part du vendeur du bon fonctionnement, je mettrais pas plus de 50€...

Pour l'adaptation il y a quand même un peu de boulot, soit il faut trouver pile poil le bon moteur, soit faire un palier arrière, sur ces génératrices, il n'y a qu'un palier au bout sur le rotor, c'est l'arbre moteur qui fait l'autre palier....

J'en ai acheté un complet fonctionnel d'occaz pour 200€ sur lbc il y a qqs temps pour comparaison
 
E

slk

Bot usinages.com
Maintenant il faut avouer que c'est un produit de niche, il faut vraiment trouver l'amateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
12
Affichages
1 760
pro-ms
P
wika58
Réponses
51
Affichages
7 251
RacingMat
RacingMat
Haut