Advertisements

Terminé Estimation fraiseuse emco FB2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Chipotte88
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Bonjour à tous.
Je suis allé voir une fraiseuse emco FB2.
Je n'ai pas de photo, ou un peu plus tard, mais elle est neuve, jamais servi ou alors très peu !!
Cependant, du fait qu'elle n'a jamais servi, une légère oxydation sans conséquence est présente sur beaucoup de surfaces nues.
Elle est fournie sur son socle d'origine, avec un ou 2 outils.
Auriez vous une idée de ce que ça peut valoir ?
En vous remerciant
Chipotte

Advertisements
ilfaitvraimentbeau
ilfaitvraimentbeau
Compagnon
20 Novembre 2007
9 221
Près de Rouen
bonsoir,
la marque EMCO est cotée, même si ce modèle a des capacités limitées, je dirais dans les 1000€
d'autres membres du fofo confirmeront ou pas...

E
Chipotte88
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Merci Michel pour ton avis :wink:

Voici quelques photos

IMG_2600.JPG

IMG_2587.JPG

IMG_2588.JPG

IMG_2591.JPG

IMG_2594.JPG

IMG_2595.JPG

express00
express00
Compagnon
17 Février 2009
999
provence auriol 13390
bonsoir
je serais un peu plus genereux
j'ai vendu la meme sans boite des avances et sans etaux 1200 euro en 2 jours sur le B...C..
bon c'est vrai elle était neuve et sans oxydations !
cordialement

Famille40
Famille40
Compagnon
10 Avril 2015
5 398
Bonjour,
Très sympa cette petite machine!
Du même avis que Michel, il y en avait une en vente sur lbc à côté de chez moi, elle s'est vendue 800€ en quelques semaines. Quasi neuve, à croire que c'est tellement côté que leur propriétaire n'ose pas s'en servir... :mrgreen::jesors23:
Si ça peut t'aider...
@ Bientôt!
Jean-Philippe

ilfaitvraimentbeau
ilfaitvraimentbeau
Compagnon
20 Novembre 2007
9 221
Près de Rouen
c'est vrai que l'avance auto est un plus, il faut en tenir compte, en occasion c'est pratiquement introuvable...

E
Chipotte88
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Il en demande 2500, mais jamais je ne mettrai cette somme !! Je cherche alors une idée de base de prix sur lequel négocier

L
Loulou31
Compagnon
21 Janvier 2010
1 902
Toulouse.. coté Est
Bonsoir,

C'est beaucoup trop cher.....abandonnes il ne va pas la vendre a moitie prix! Ce n'est qu'une FB2 et en plus elle n'est pas bien présentée.

Jean-Louis

express00
express00
Compagnon
17 Février 2009
999
provence auriol 13390
bonsoir
a tout de meme ! je n'aurais pas oser ce prix la !
mon avis passe t'on chemin ! , il y en aura d'autre ! 2500 c'est trop cher, beaucoup trop cher
si en plus il faut bosser dessus ; :eek:
cordialement

roland88
roland88
Compagnon
9 Juillet 2009
2 139
Seine et Marne
Bonsoir chipotte88,
les fraiseuses a colonne cylindrique sont a éviter...
Cordiales salutations.

lusi
lusi
Compagnon
10 Janvier 2009
2 243
Grand Duché de Luxembourg
Salut

Si le vendeur passe un peu au scotch brite et donne une petite couche d'huile pour la faire briller le prix est presque réalisable.

Mon maximum personel serait 1500€

Comme vendeur je demanderais plus que 1500€ ( aprés révision mécanique et optique )

Amicalement

L
Loulou31
Compagnon
21 Janvier 2010
1 902
Toulouse.. coté Est
Bonjour,
À mon avis 1500€ c'est le maximum dépoussiéree et surtout bien derouillee. Ce n'est qu'une FB2 avec colonne cylindrique et capacités limitées. EMCO est un bonne marque mais elle est d'occasion et pas très bien préservée même si peu utilisée. Au delà de 1500€ il y a beaucoup de choix d'occasion même si la compacité est un plus.

Jean-Louis

J
junkdealer
Compagnon
27 Février 2015
1 452
Nancy
Il en demande 2500, mais jamais je ne mettrai cette somme !! Je cherche alors une idée de base de prix sur lequel négocier
hello

il me semblait bien reconnaitre celle de Luneville du bon coin qui apparait régulièrement, mais tes photos sont differentes de celles du bon coin, d'ou un leger doute, mais l'arriere plan m'a mis la puce a l'oreille

cela fait "des annees" qu'elle va et vient sur lbc tjrs au meme prix astronomique, comme son combine syderic mu200 qui n'est pas reparu depuis un moment qd meme, tiens, ptet vendu

jajalv
jajalv
Administrateur
22 Août 2007
11 784
Rhône-Alpes-Auvergne
Bonjour à tous.

Dans ces évaluations, c'est nous qui faisons le mal !
Dès qu'un objet porte un logo reconnu, les prix s'envolent, et bon nombre de vendeurs de servent de notre site comme base, mais en adoptant le tarif donné le plus élevé !
Il ne faut donc pas s'étonner des prix astronomiques.
Bien sûr, la rareté d'un objet et la forte demande font le prix.

Bonne journée à tous.

Jajalv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements