Terminé Estimation Forets + outil

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Solutionbru

Bot usinages.com
Bonjour,

pourriez-vous me donner une estimation pour les forets et outil de tour

Photos
Foret de 1 a 5 marque SIP Suisse

Cordialement

Foret a la vente.jpg
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Difficile à côter.
Les forêts ont un degré d'usure important et certains n'ont pas de tenon (utilisation obligatoire sur fraiseuse).
Sur l'outil, il manque la vis ?

Bon dimanche.

jajalv
 
K

KY260

Compagnon
mon avis, pour chasser le foret en ce moment(le gros, vraiment gros, + de 55mm).
ton foret en 19mm, pas cher, car il faut un mandrin de 20mm ou le decoleter.(dans les 5€ à mon avis)
pour les autres, forets à tenon, entre 10 et 15€(et tu vas avoir du mal, car du CM4, c'est deja gros et j'avoue ne jamais avoir du un diametre inferieur à 32mm en CM4 :shock: , mais bon, manifestement, ça existe).
Pour les CM4 taraudés, la combine consiste à faire des tenons à partir de vis (en M16 je suppose).
pareil, dans les 10/15€.

tu trouveras plein d'annonces sur le bon coin ou ebay avec des prix tres superieurs, mais ça ne part pas.
et en foret courts, regarde le vendeur retec machine sur IB, les forets courts en CM4 sont en general vendus entre 24 et 29€ le lot de 2 en achat immediat.

à noter que contrairement à ce qu'on pourrait croire, les forets courts sont plus pratiques que les longs car moins de flexion et qui plus est, nous avons majoritairement des tours avec un EP modeste, ce qui est pratique.

enfin, qui fait des trous de + de 30mm en 5xd?? l'amateur qui dit moi, 1 fois par mois est soit un menteur, soit un phenomene à la cphili :wink:

enfin, l'adaptateur, 5€, c'est le prix moyen.
 
K

koye

Compagnon
KY260 a dit:
enfin, qui fait des trous de + de 30mm en 5xd?? l'amateur qui dit moi, 1 fois par mois est soit un menteur, soit un phenomene à la cphili :wink:

:lol:
 
C

Chris57

Compagnon
Bonjour,

Les forets de 1 à 5 sont de marque SIP, je connais cette marque pour des "pointeuses", peut être un matériel spécifique sans tenon...

Je sais cela ne donne pas un prix :wink:

Christophe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M4vrick
Réponses
13
Affichages
779
M4vrick
M4vrick
E
Réponses
10
Affichages
1 205
Einzylinder
Einzylinder
PParent
Réponses
9
Affichages
812
PParent
PParent
L
Réponses
41
Affichages
20 480
guy34
G
bricolo des cimes
Réponses
7
Affichages
837
kawah2
K
P
Réponses
18
Affichages
708
PAR52
P
Gerardpich
Réponses
3
Affichages
948
tadkhoz
T
B
Réponses
8
Affichages
659
ben57
B
fertun
Réponses
33
Affichages
1 719
lion10
lion10
S
Réponses
12
Affichages
844
el_toto
E
K
Réponses
19
Affichages
879
rabotnuc
R
Jeandominiquelaure61
Réponses
32
Affichages
3 226
Dodore
Dodore
Haut