Terminé Estimation filière , taraud.

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Castor Bricoleur

Bot usinages.com
Bonjour,

J’aurais aimer savoir combien pourrais valoir ce coffret en bois de tarauds , filière et tourne à gauche.

Je n’ai pas beaucoup de précision ou si vous savez où trouver la marque je suis preneur.

Cordialement.
4D224E79-57A2-459E-9373-5F44A81DAF5B.jpeg
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Dans cet etat...en brocante ,je ne mets pas plus de 10 euros….
J PAUL :drinkers:
 
E

Castor Bricoleur

Bot usinages.com
Bonjour et merci bien.

Si le tout est nettoyé et pas abîmer ?
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

C'est ancien et certainement en SI. Çà peut avoir quelque succès auprès de collectionneurs de vieux outils, et pour 10 à 15 €, dans l'état ou nettoyé.

Bernard
 
C

coquillette

Compagnon
Bien ,si tu nettoies tout "nickel" ,essaies de vendre les porte filières et porte tarauds a l'unité 10euros
Pour les tarauds ,il faut voir "l'affutage" , si il n'y a pas de dents cassées et surtout si il y a les jeux complets (ebauche ,inter, finisseur)

Bon si tout est nettoyé … c'est mieux pour toi de vendre le lot complet.. une quarantaine d'euros maxi..

Jean Paul :drinkers:
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
je serai un peu plus optimiste,
il y a des choses intéressantes
bien nettoyé on doit pouvoir en tirer une quarantaine d'€
 
G

gustavox

Compagnon
j'ai acheté un jeu m14 à m20 en pas gros métrique ( 4 jeu de 3 tarauds, 4 filieres en deux parties, porte filiere)à ... 35 € de cette époque a peu prés :)

avec le meme systeme de "demi filieres"
 
U

uelbud

Guest
je serais plus généreux vus le nombre de porte filière 50 e tous dépend des pas de filetage
ça pourrais être pour rayon de cycle
taraud 15/20 e avec le tourne à gauche en fonction des pas de filetage

pour le lot 50/60 e


ne pas brossé les partis coupante sinon foutue .......................... juste faire apparaitre les inscription
 
U

uelbud

Guest
rien de mieux que une bosse rotative pour tuer des ancien outils qui souvent sont acier fondue mème des hss sont endommagé
 
G

gustavox

Compagnon
Hmmm intéressant ! Moi j'ai acheté mon coffret m20 brossé ... Ça se réaffute à la queue de rat ?
 
U

uelbud

Guest
je dirais plutôt dremel ou équivalent + petite meule pierre fine pour reproduire le travail d'une affuteuse ....juste rafraichir pas gratté trop ...... pour des alésoir une pierre sera plus adapté
 
G

gustavox

Compagnon
Hmm intéressant, difficile quand même de conserver l'angle de coupe de 8degres n'on ?
 
U

uelbud

Guest
tu dois affuté dans les rainure original ...... et surtout pas l'extérieur cela reste une solution de dépannage

taraud 1.jpg
 
L

Loulou31

Compagnon
Après un petit coup de derouillage superficiel pour la présentation, ça devrait se vendre dans les 30€, 40€ max à mon avis.

Jean-Louis
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
je connais ce coffret , je l'ai vu sur le marketplace de facebook et le vendeur en demande 80€ ... et ça en vaut max 15€ vu l'etat ( et 12€ une boite de jeu de 3 taraud +- dans le meme etat ... )
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Le probleme c'est que tout objet a une certaine valeur ...mais si il n'est pas vendu ...et bien...ça tend vers le Zero !!!!

Jean Paul :drinkers:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

A
Réponses
0
Affichages
7 374
ASCAL
A
L
Réponses
27
Affichages
5 889
:Laurent:
L
M
Réponses
37
Affichages
3 760
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
V
Réponses
13
Affichages
2 089
Precis84
P
R
Réponses
18
Affichages
1 732
kawah2
K
B
Réponses
19
Affichages
2 000
boumboauto
B
F
Réponses
4
Affichages
1 773
Falcorn
F
GR3G
Réponses
30
Affichages
20 210
GR3G
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 575
chabercha
chabercha
Haut