Terminé Estimation de ce guidage

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

biduleur34

Bot usinages.com
Bonjour qque pense vous de ces guidages ? ils sont comme neuf, leur longueur est de 55cm pour l'un et 60cm pour l'autre.

j'en sais pas plus.

Deplacement par vis a bille, inclu.

quel peu etre leur prix d'apres vous ?



merci
 
W

wintereivax

Ouvrier
biduleur34 a dit:

Vu le nom sur le dessus, est-ce que c'est ce genre de "module linéaire" ? Genre MKK ? MKR ?

http://www.boschrexroth.com/country_uni ... /index.jsp

Maintenant je dirai que la valeur d'un objet n'est que celle que l'on est prêt à lui donner. Loi classique de l'équilibre prix-demande : si personne ne veut de ce genre de guidage, tu auras beau le proposer à 100€, tous les acheteur potentiels penseront à utiliser ces 100€ d'une manière plus adapté à leur besoin.

Maintenant si l'estimation proposé par demoniakteam ne satisfait pas tes attentes tu as 2 possibilités : soit attendre que quelqu'un vienne donner un prix plus haut pour te faire plaisir, soit le proposer en vente à un prix qui te parait plus juste, et t'en remettre aux dures loi macroéconomique de l'offre-demande

Cela étant dit et vu le site de Bosch, cette unité comporte à la foi l'entrainement et le guidage linéaire. Donc inutile de penser pour l'utiliser comme une VAB, ce qui fait qu'elle n'aura peut-être qu'une faible adaptabilité aux projets de CNC des forumeurs...

Et juste par curiosité, c'est quoi les dimension hauteur/largeur ?

A++

Xavier
 
E

biduleur34

Bot usinages.com
Merci de ces quelque info, en fait le probleme ne ce pose pas du tout dans le sens ou vous pouvez le croire.
Je suis acheteur et le vendeur me fait un super prix en me les laissant a 300€ piece.
Ces modules sont module compact type CKK

Mais de toute façon je ne pense pas les prendre, car ne convient plus a mon projet.

Voilou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 378
thierry74
thierry74
B
Réponses
19
Affichages
1 996
boumboauto
B
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
tournele
Réponses
46
Affichages
9 340
tournele
tournele
H
Réponses
28
Affichages
4 272
yvon29
yvon29
Haut