estimation coût d'une soudure

• Auteur de la discussion Earthwalker
  • Date de début
Earthwalker
Earthwalker
Compagnon
7 Déc 2013
1 118
45
Bonjour,
Je ne lui est donner que l'adresse ( c'est déja bien puisque c'est a 20 mn de chez lui, j'y suis déja aller pour faire faire une soudure sur alu; impeccable pour 15 e).
La casse du chariot , que je n'ai vu que trop tard , est surement du a un levage par une sangle au mauvais endroit par celui qui me l'a vendu.

gustavox
gustavox
Compagnon
16 Déc 2015
875
Il est débi$$ l'acheteut il va le racheter à la ferraille au prix du réemploi a400 la tonne pour gratter 10€ . .

Pour l'éthique: donnes y
Pour ta fierté : ferraille le

Même si je pense qu'un habitué de la ferraille le récupérera peut être ....

gustavox
gustavox
Compagnon
16 Déc 2015
875
Et bien pour vous c'est équivalent de le vendre à lui ou à la détaillé 1 tonne 80€

S'il le veut

#soit il vous paye ce que va vous donner la ferraille soit 80€ et même plus s'il est honnête
# soit il va à la ferraille qui lui revendra 400€

Ma visionl économique étriquée (lol) montre que

#il a tout intérêt à vous l'acheter même jusqu'à 350€ ...
# si vous le vendez à 80 vous vous n'avez aucun intérêt à choisir une ou autre des choses ferraille ou lui vendre
# le dérailleur gagnera 320 euros si vous le feraillez et que l'acheteur le veut

Voilà mon avis

Earthwalker
Earthwalker
Compagnon
7 Déc 2013
1 118
45
D'accord , je me doute que le ferrailleur tentera de revendre.
C'est pas gagné , moi je n'ai pas eu qu'un contact sérieux en 2 mois ...
Ces vieux tours n'intéressent pas grand monde , mais le banc ferait une excellente base pour construire un tour à bois. Idée que j'ai abandonnée.
:):)

R
rabotnuc
Compagnon
16 Avr 2008
4 597
fr-50cherbourg
rien compris à ton histoire, à part que le trainard est cassé. Si tu veux une estimation fiable , il faut voir les pièces démontées pour savoir si c'est réparable.
Je vois pas le rapport avec une indemnisation, mais je dois être bouché. Pour moi, une indemnisation c'est sur la base d'une pièce identique en remplacement,impossible ici. La réparation sera toujours du bricolage.

Earthwalker
Earthwalker
Compagnon
7 Déc 2013
1 118
45
FIN DU SUJET

Bonne soirée à tous:)

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois