Terminé estimation concernant cette machine

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

zingilingiling

Bot usinages.com
Il y a quelque temps j'ai eu cette petite machine d'un laboratoire , j'avais pour projet d'en faire une CNC laser mais par manque de temps elle prend la poussière et j'ai un autre projet en cour plus important.

Pour info il y a des moteur pas a pas de marque sanyo , il y a une alimentation et un port parallèle, c'est un système de crémaillère et courroie si mes souvenir son bon .

DSC09450.JPG


DSC09453.JPG


DSC09453.JPG


DSC09455.JPG


DSC09456.JPG
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Le gros problème, c'est qu'il faudrait connaître la machine pour pouvoir l'estimer.
C'est du matériel très spécifique et qui semble très peu connu de nos camarades.

Bonne journée.

jajalv
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
C'est une partie d'un automate de laboratoire, qui permet de transporter une ou plusieurs extrémités de petits tubes de 1mm au dessus de petits creux dans une plaque pour y faire couler successivement quelques gouttes de réactifs. Il doit être complété d'un ou plusieurs pousse seringues pour propuser les réactifs. Pour l'usinage pas trop d'intérêt, pas de force, pas de précision, déplacements limités, logiciels à créer. Dans l'état actuel 20 à 30 roros pour les moteurs.
Salutations
 
E

zingilingiling

Bot usinages.com
c'est tout a fais ça .

Est ce que pour un debut d'impriamnte 3D ça pourrais le faire ?
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour zingilingiling,

Je pense un peu comme tranquille :oops:. Même si elle est spécifique je ne pense pas qu'elle vaille plus cher que la matière et les composants récupérables :???: . Quelques euros pour chaque moteur ... 10 à 15 euros en tout :cry: ... Et encore ...

Cordialement,
FB29
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

D
Réponses
8
Affichages
333
Doctor_itchy
D
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 295
quentin.schreiber@hotmail
Q
J
Réponses
17
Affichages
1 371
Snoopile
S
lumberjack
Réponses
26
Affichages
4 425
lumberjack
lumberjack
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 126
part's-and-co
part's-and-co
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 490
Bruno26
Bruno26
J
Réponses
29
Affichages
14 163
greg_elec
greg_elec
Haut