Terminé Estimation affuteuse-rectifieuse SOLID

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

LOK7725

Bot usinages.com
Bonsoir,
voila, je me décide à vendre cette machine, elle me sert de temps en temps mais est en doublon avec une autre, et vu que je manque cruellement de place...
Du coup, j'aurai besoin d'une estimation pour cette machine: j'ai encore bien le prix d'achat en tête mais vu l'évolution du marché et des demandes potentielles, je ne veux pas non plus "taper" à coté et réussir a la vendre:-D

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • RECTIFIEUSE-AFFUTEUSE a vendre estimation.pdf
    381.3 KB · Affichages: 289
R

Romain 63

Compagnon
Bonjour, j'aurai plutot dit 5/600, mais si c'etait en vente à 300 je pense que ca n'encombrerait pas longtemps (moi meme je l'acheterai sans en avoir forcément besoin !!)

Bonne journée
 
D

dubois

Compagnon
Bonjour, j'aurai plutot dit 5/600, mais si c'etait en vente à 300 je pense que ca n'encombrerait pas longtemps (moi meme je l'acheterai sans en avoir forcément besoin !!)

Bonne journée
+1 !
Bonne soirée à tous !
 
V

vax

Modérateur
Oui elle vaut ses 500 euros (je n'y mettrai pas plus), bien sûr que l'on peut tomber sur une opportunité à 200 euros (voir offerte) mais, là, on demande sa valeur.

@Bump1 : Peut-être que ce sont les courses (réduites tout de même) qui t'on fait proposer un prix si modeste ? Perso c'est ce qui ne me donne pas envie de proposer plus de 500, à moins qu'il y ait un stock d'accessoires....
 
B

bump01

Compagnon
Oui elle vaut ses 500 euros (je n'y mettrai pas plus), bien sûr que l'on peut tomber sur une opportunité à 200 euros (voir offerte) mais, là, on demande sa valeur.

@Bump1 : Peut-être que ce sont les courses (réduites tout de même) qui t'on fait proposer un prix si modeste ? Perso c'est ce qui ne me donne pas envie de proposer plus de 500, à moins qu'il y ait un stock d'accessoires....

Bonjour
J' ai donné 300 euros car elle est pas plus performante qu'une affuteuse MAPE comparable qui se vend bien moins cher .
A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
62
Affichages
3 476
clara03
clara03
B
Réponses
28
Affichages
1 777
hazet
H
M
Réponses
4
Affichages
4 612
Bambi
B
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
126
Affichages
6 158
thierry74
thierry74
D
Réponses
103
Affichages
8 122
Doctor_itchy
D
T
Réponses
39
Affichages
16 206
bruce85
B
W
Réponses
58
Affichages
10 066
Doctor_itchy
D
zirconien
Réponses
7
Affichages
2 465
heidi
H
S
Réponses
7
Affichages
3 776
heidi
H
P
Réponses
6
Affichages
7 454
Pierre-Yves
P
H
Réponses
89
Affichages
24 822
fauxjetons
fauxjetons
M
Réponses
33
Affichages
13 623
ATV325
ATV325
Haut