Terminé Estimation accessoires CAZENEUVE HB 500

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Alex42

Bot usinages.com
Bonjour à tous

En vue de l'achat d'un CAZENEUVE HB 500, j'estime que le prix demandé est celui du tour avec tous ses accessoires, la question est donc la suivante :
sachant qu'il manque la lunette fixe et le mandrin quatre mors, à combien estimez vous la moins value ?
Ou bien combien devrai je débourser pour me procurer ces accessoires plutôt difficiles à dénicher ?
merci de votre attention, Alex
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Pour le mandrin 4 mors , tu peut trouver sur les sites de ventes en ligne, pour la lunette, je pense que REPMO (distributeur officiel Cazeneuve) à la Plaine St Denis doit pouvoir te fournir cela. Demande M Yves Moel, il connait bien Usinages.com.

A++ Michel
 
E

Alex42

Bot usinages.com
Ok merci, je connaissais REPMO mais j'aurais pensé qu'ils ne vendaient pas aux particuliers, je vais leur demander.
Sinon, si il vous est arrivé de voir un quatre mors pour CAZENEUVE ou la lunette fixe sur des sites de petites annonces ou autres, je vous serais reconnaissant de me dire quels étaient leur prix. C'est en vue de savoir de combien diminuer le montant demandé, assez élevé même si je pense justifié vu l'état excellent.

Bonne journée, Alex
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Je pense que si tu demande à Yves Moel de chez REPMO, il est en mesure de te donner ces renseignements et peut etre qu'il a ces pièces en occasion.

A+++

Michel
 
L

lesmarronschauds

Compagnon
Bonjour,

Chez REPMO, j'ai demandé pour un copain le prix d'une butée micrométrique de Cazeneuve HB500, j'en suis tombé de ma chaise losque j'ai reçu l'offre. Plus de 1000€ HT le morceau. Cela dépace largement le résonable pour un accessoire standard.

Cordialement
 
E

Alex42

Bot usinages.com
Bonjour

C'est bien ce qui me fait peur les prix exorbitants, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un connaissait les prix plus raisonnables par ex sur lbc, j'en ai pas la plus petite idée.

cordialement, Alex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
0
Affichages
4 113
Némat
N
G
Réponses
16
Affichages
3 366
gorny
G
G
Réponses
2
Affichages
1 961
Dodore
Dodore
G
Réponses
5
Affichages
2 188
Dodore
Dodore
M
Réponses
58
Affichages
5 757
hozut
hozut
G
Réponses
10
Affichages
2 894
gorny
G
G
Réponses
8
Affichages
3 038
jean-mi972
jean-mi972
G
Réponses
2
Affichages
3 007
Maxou
Maxou
G
Réponses
2
Affichages
2 437
Yozgain
Yozgain
G
Réponses
10
Affichages
2 930
chabercha
chabercha
Haut