Est ce bien raisonnable ?

  • Auteur de la discussion Castor24
  • Date de début
C

Castor24

Compagnon
Bonjour,

Je suis client chez PRP-machines, j'ai déjà commandé chez eux et j'étais satisfait de l'ensemble produit expédition.

Je viens de commander chez eux, deux lames de scie à ruban métal.
Reçues hier, j'en ai testé une qui fonctionne parfaitement. La soudure est nickel par rapport à ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Pas de réduction d'épaisseur après le surfaçage et donc pas de bruit lors du passage dans les guides.
Expédition rapide, colisage impeccable.
Bref je suis content, encore une fois !

Alors pourquoi je vous en parle ?

Et bien dans le colis, j'ai eut la surprise de trouver ça :

IMG_2484_w150-4-c.JPG


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis bravo, d'abord je les adore ces bonbons
et d'autre part, c'est sympa, ça m'a mis le sourire aux lèvres.
C'est pas le truc qu'on a l'habitude de trouver dans un colis de produit mécanique,
mais je trouve l'idée originale.
Ca ne compenserait pas un produit déficient, un retard de livraison, un colis mal emballé qui arrive en vrac, mais c'est un truc en plus, dans notre société qui nous stresse à longueur de journée.

Alors, moi oui, je trouve ça raisonnable.
 
V

vax

Modérateur
De plus en plus de sociétés le font (c'est encore rare mais cela arrive !) et je suis d'accord avec toi, cela fait toujours plaisir.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
ils ont un accord avec les syndicats de dentistes, ça leur permet de renouveler leur stock de porteurs de caries :jesors23:
 
H

hotelcalifornia

Apprenti
J'ai travaillé en magasin dans le négoce industriel il y a 15 ans. C'était une habitude des fournisseurs Allemands si je me souviens bien.
 
F

fredcoach

Compagnon
Il y a bien longtemps, j'ai commandé aux US une carte d'extension (débogage) pour PC.
Dans le colis j'ai trouvé une mini Maglite portant le nom du fournisseur.
J'ai beaucoup plus apprécié qu'un paquet de bonbons qui serait allé direct à la poubelle.
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
Super !
1524132119020.png

pareil, à la poubelle on mange déjà trop de sucres... il y en a partout !
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour , je trouve que ça part d'une bonne intention ,tout comme les bouteilles de vin a la fin de l'année ,les calendriers ,les stylos ,après c'est sur tout le monde n'a pas les même goût ,mais de la a les jeté non ,gardé les pour les enfants ,petits enfants , ou ceux qui frappe chez vous pour halloween :tumbsupe::tumbsupe: (au pire , je vous donne mon adresse ,mes enfants se réjouiront :roxxx::roxxx: ) :tumbsupe:
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
Eh bien, ces cadeaux bouteilles ou autres objet de fin d'année, c'est une fausse bonne idée... les mecs picolent, d'autres qui n'ont rien eu tirent le masque.
J'ai tjs été embarrassé pour les distribuer de manière équitable (Certains chefs gardaient tout pour eux) et je n'aurai pas supporté l'idée que lors du repas de fin d'année un employé prenne sa bagnole en étant imbibé avec les fioles que j'avais distribué.:spamafote:
En plus j'avais l'impression d'être redevable vis à vis du fournisseur et il m'est arrivé de refuser une caisse de vin (et même un bakchich chinois :smileJap:) préférant avoir des bons prix pour mes achats.
D'avoir les mains propres c'est tjs mieux. C'est sur qu'un sachet de sucrerie n'est pas la même problématique.
Anecdote: Un vendeur de chez Dessouter (matériels pneumatiques) m'a offert un pin's numéroté si on achetait deux machines chez eux... :axe:
 
F

fredcoach

Compagnon
Bonjour , je trouve que ça part d'une bonne intention ,tout comme les bouteilles de vin a la fin de l'année ,les calendriers ,les stylos ,après c'est sur tout le monde n'a pas les même goût ,mais de la a les jeté non ,gardé les pour les enfants ,petits enfants , ou ceux qui frappe chez vous pour halloween :tumbsupe::tumbsupe: (au pire , je vous donne mon adresse ,mes enfants se réjouiront :roxxx::roxxx: ) :tumbsupe:
Je ne vais pas donner à mes enfants ou petits enfants ce que j'évite pour moi parce que dangereux!
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
11 327
Alex31
A
C
Réponses
12
Affichages
1 599
chabercha
chabercha
tournele
Réponses
21
Affichages
9 787
tournele
tournele
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 804
lion10
lion10
tyio
Réponses
35
Affichages
1 435
Gcrimi2005
G
R
Réponses
20
Affichages
4 885
philippe2
philippe2
L
Réponses
33
Affichages
2 940
thierry74
thierry74
Haut