Erreur "home switch inactive before start of backoff mo

  • Auteur de la discussion lapenduledargent/finemeca
  • Date de début
L

lapenduledargent/finemeca

Ouvrier
Bonjour à tous,

Je configure ma fraiseuse style BF-20 mais avec CM3.

J'ai donc monté 3 moteurs pas à pas qui sont connectés à une carte de chez iprocam.
Malheureusement, sur cette carte, il n'y a pas de borniers, de relais, etc . J'ai donc réalisé une petite carte qui gère les switchs, les relais pour la broche et l'arrosage.
Tout fonctionne avec EMC2.3 mais j'ai des choses bizarre lors d'un POM:

J'ai le message suivant :

"home switch inactive before start of backoff move"

Par moment ça fonctionne deux à trois fois de suite et puis l'erreur et le POM se stop.
Mes contacts utilisé sont des télémécaniques avec roulette. Je n'ai pas de câbles blindé pour les switchs.

Avez-vous une idée de la bizarrerie ?

Merci d'avance

Pierre
 
J

jpmartr

Nouveau
Bonsoir

Il y a surement un problème sur un des contactes mais çà vous saviez déjà!!!

peut être dans le montage entre la carte iprocam et celle que vous avez réalisé

vous savez que vous pouvez visualiser l'état des entrées sortie a tous moment dans emc2

a bientôt

Jean Pierre
 
L

lapenduledargent/finemeca

Ouvrier
Bonjour Jean-Pierre,

C'est vrai qu'il y a cette option que j'ai pas encore testée mais j'ai des leds sur ma carte annexe. Côté led, c'est bon mais c'est lors de la séquence de prise d'origine que ça va pas (pas toujours) ?

Parasite ou exite t-il une possibilité de modifier les paramètres de cette séquence dans Hal ?

Bonne journée

Pierre
 
G

guydcdb

Nouveau
Bonjour Jean-Pierre
j'ai le meme probleme que toi,je me posse aussi la question si se n'est pas des parasites ,as tu trouve une solution a ce probleme.pourrais tu m'aidea solutionner mon probleme
Merci Guy
 

Sujets similaires

01power
Réponses
3
Affichages
13 813
01power
01power
D
Réponses
9
Affichages
3 049
David80
D
taratata
Réponses
4
Affichages
4 230
taratata
taratata
Haut