ERR 07 Philips 432

  • Auteur de la discussion Hassen760
  • Date de début
H

Hassen760

Nouveau
Bon soir ,


Je suis nouveau dans ce cite nous avons une fraiseuse Maho 600w Philips 432 .j'ai suivi les instruction de mise en marche et l'RP après j'ai voulue manipulé les axes manuellement l'ERR X, Y ou Z 07 I 05 et le mode opératoire est remplacé par le ref point s'affiche et le manuelle et code d'erreur que j'ai en almand. SVP aider moi pour résoudre ce problème.

cordialement Hassen.
 
V

vax

Modérateur
Coucou et bienvenue,

Tu as un salon dédié aux commandes Philips.
Il y a la manip pour passer ta commande en Français (plus facile pour lire le message d'erreur !)
Erreur 07 : "Réponse surveillance d'immobilisation"


Nous sommes quelques "Mahoïstes" (sans connotation idéologiques bien sûr !), je suis en train de remettre une 600C et une 600E en route.

Il est possible que je puisse avoir l'info sur ton Pb dans la matinée.
 
Dernière édition:
H

Hassen760

Nouveau
Bon soir
j ai toujours le même Pb ' intervention I/O ERR X ,Y ou Z 07 I o5 ' .J ai pas pu refaire le ref point.

merci
 
O

on7mi

Nouveau
Pour l'erreur 05 sur une MAHO 700C nous avons trouvé deux fusibles F1 et F3 sur la carte AP8 INDRAMAT brulés et le résultat est du au transfo T3 qui est brulé(en ct-ct)
La reparation s'est faite en remplaçant le transfo T3 par 2 transfos 220v-2x6v 5-10VA sur une plaquette indépendante et cablée à coté de la carte.Car les transfos sot des 380V.

good luck!
 

Sujets similaires

V
Réponses
5
Affichages
1 716
Hamma tarek
H
G
Réponses
16
Affichages
3 259
guiroux
G
Haut