ernault batignolle ac 140

  • Auteur de la discussion beno
  • Date de début
B

beno

Nouveau
deplacement du trainard quelqu un peut t il me donner les caracteristiques du pignonqui engrene sur la cremaillere il a 17 dents pourle reste il est tres use et je ne sius pas sur du tout du diametre ext et du module
 
G

grenouille32

Compagnon
Bonjour,
Salve,
Guten Tag,
Buenos dias,
Buon die (pas sûr, là ....)
Voilà, y'a qu'à choisir.
En plus ça coûte rien, et ça met de l'huile dans les rouages de la communication. :wink:
Qui aime bien lubrifie bien ! :oops: :wink: :-D
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Si prends 2 minutes pour passer par la case présentation, on te connaîtra mieux et cela fera plaisir à tout le monde :wink:

Allez hop on oublie tout et on recommence :!:

Coucou Grenouille32,

Un monde de brute tu disais sur un autre post :???:

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
R

roland88

Compagnon
Bonsoir, pourriez vous mettre une photo de votre pignon 17 dents, et si c'est possible de votre cremaillere montee sur le tour. A+
 
B

beno

Nouveau
j avais la tete dans les pignons et c est vrai j ai oublie le plus elementaire donc mille excuses et bonsoir a tout le monde voici la foto du pignon et de la cremaillere a+

cremaillere.jpg


pignon.jpg
 
R

roland88

Compagnon
Bonsoir, votre pignon est mort et d'apres ce que je vois la cremaillere aussi surtout sur la portion ou le trainard a travaille le plus...Il serait donc necessaire de changer les deux. Une premiere solution consisterais a prendre contact avec HPC a Lyon et voir avec eux, ils vous demanderont certainement certaines cotes des deux pieces et vous verrez le devis ensuite... Il y a aussi PRUD'HOMME TRANSMISSIONS a Saint Denis en region Parisienne qui ont un bureau d'etudes qui vous conseillera gratuitement en plus de leur grande variete de pieces en stock a voir.... A+
 
B

beno

Nouveau
bonjour merci pour votre reponse je pense que je vais passer un coup de fil pour voir ce qu il propose bonne journee
 

Sujets similaires

T
Réponses
7
Affichages
2 491
Toucheatout974
T
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
6 972
ygaillard
Y
C
Réponses
12
Affichages
2 666
coupevent
C
G
Réponses
1
Affichages
4 306
Régule
Régule
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 277
Korgar
Korgar
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 407
tourelle66
tourelle66
Vergobretos
Général Reiden T185
Réponses
0
Affichages
1 494
Vergobretos
Vergobretos
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 303
flogtv6
flogtv6
G
Réponses
16
Affichages
5 176
Florent07
Florent07
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 131
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
koujo
Réponses
6
Affichages
2 118
laboureau
laboureau
U
Réponses
81
Affichages
12 899
fauxjetons
fauxjetons
Haut