Equilibreuse Muller Bem 1626 ou 1627??

actm
Ouvrier
17 Décembre 2016
368
salut pour etaloner il te faut une roue qui tourne bien a vue d œil sans masses ni rien ( s il te faut aller chez ton mécano pour équilibrer les roues avant de pouvoir toi même les équilibrer vaut mieux que tu jette ta machine au fer) .perso ma 1625 il me tardait de la changer (trop compliquer a travailler avec il te faut tout le temps le manuel . et je pense que les autres modèles BEM ce doit être idem. ACTM.
 
vinceduberry
Nouveau
12 Juin 2011
19
pas très rassurant tout ça! disons que la machine n'apporte pas une correction parfaite et à part un problème d'étalonnage... je ne vois pas autre chose, donc je me dis que si j'étalonne avec une roue parfaitement équilibrée, je pourrais être le plus proche possible de la perfection, enfin ça c'est la théorie. Pour équilibrer 16 pneus par an, ça me suffirait très bien et ça m'embêterait qu'elle finisse au fond d'une benne à ferraille quand même!
 
actm
Ouvrier
17 Décembre 2016
368
salut je te comprends mais détenir une équilibreuse qui prends de la place et dont le résultat de son travail est incertain dans les 2 sens (amélioration ou amplification) des balourds pour moi cela ne sert a rien car tu n oseras pas t en servir par peur de perte de temps. après pour une réparation de la machine qu an on s en sorts pour pas trop cher ça va sinon vaut mieux passer a une autre . actm.
 

Dernières discussions

Haut