equilibreuse bem muller 1636

A
alexckr
Nouveau
9 Oct 2019
3
maraussan (herault)
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

Je viens d'acquérir une équilibreuse bem muller 1636. Elle fonctionne, mais il est nécessaire de la recalibrer.
Malheureusement je n'ai que la machine "ce qui est pas mal" mais pas la notice. Le soucis est que cette équilibreuse avec cette référence est introuvable sur le net et encore moins les documents.
Pour info elle est de 2002.
Si quelqu'un a une info, elle est la bien venue.

Merci à tous

spyder
spyder
Apprenti
12 Fev 2015
51
appel bem muller ils te donneront la notice par mail, et n'oublie pas de nous le transmettre par la suite. j'ai fait comme ça pour ma bem muller 1620

midodiy
midodiy
Compagnon
24 Sept 2009
6 785
Reims
J'ai mis en ligne sur ce forum toutes les doc. de la 1626, peut etre des similitudes.
La premiere doc ici
Les suivantes dans la suite des pages...
Je donne egalement le numero de tel de actia-muller!

Dernière édition:
A
alexckr
Nouveau
9 Oct 2019
3
maraussan (herault)
Bonsoir,
Merci pour vos réponse, et de votre réactivité. Je vais regarder si l'équilibreuse a des ressemblance avec la 1626. Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne soirée

A
alexckr
Nouveau
9 Oct 2019
3
maraussan (herault)
Bonsoir,

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui recherche la notice pour l'équilibreuse de roue Bem Muller 1636, elle est en pièces jointes.
Merci à Spyder et Midodiy pour les infos. J'avais envoyé un mail à actia muller, qui n'a rien donné, et ce soir j'ai appelé. J'ai eu un interlocuteur très sympa, et d'une compétence rare, car j'ai eu l'info en 5 minutes.

Merci à tous

Fichiers joints
Eaflip
Eaflip
Nouveau
25 Déc 2019
14
Bonjour les amis,

Je vais récupérer une equilibreuse 1638 qui est identique à la 1636 (elle mesure la largeur automatiquement)
Elle a l’erreur 30

Dans le manuel pour le code Err 30 il faut contacter le SAV, on a pas plus d’info.
C’est une panne concernant le lancement apparemment.

Qui aurait une documentation de dépannage ?

Merci d’avance

midodiy
midodiy
Compagnon
24 Sept 2009
6 785
Reims
Er30= problème de lancement
Est ce que le moteur tourne? Peut etre essayer de le brancher en direct sur le 230V.
Au besoin, je possede un moteur de 1626, identique ou pas?

Eaflip
Eaflip
Nouveau
25 Déc 2019
14
Le moteur est peut être le meme a vérifier avec la référence

Je vérifierai ça de que j’aurai la bête.