Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n'est pas vraiment ma même chose, l'élasticité des courroies elastique rouges est complètement différente.
Ce sont des courroies tressées avec une âme en plastique elastique. Elles sont recouvertes d'un genre de mélange un peu collant.
J'avais des courroies élastiques vertes/noires comme dans le liens de JASON, mais j'ai rapidement changé (ça se trouve en neuf chez Swissmachines pour une 40aine d'euro)
Bonjour,
renseigne toi chez Schurch Asco à Neufchatel.
Ce sont des spécialistes de la courroie de transmission pour toutes machines outil, très compétents et fort sympathiques.
Tu y trouveras toutes les courroies pour Schaublin et autres machines de décolletage ainsi que l'outillage de précision horlogerie et micromécanique à des tarifs raisonnables.
Merci pour l'info par rapport a Schurch Asco.
Je ne les ai pas contacter car j'ai trouvé ce produit entre temps, et ma courroie a retrouvé une partie de ça jeunesse, elle a de nouveau cet aspect un peut collant :D