Phillips entrées/sories actives sur 432

  • Auteur de la discussion rc30
  • Date de début
R

rc30

Nouveau
Bonjour, qui peut me dire les entrées et sorties qui sont a 1 lorsque la machine est hors tension , lorsque celle-ci est mise en service et quand on lance les références des axes (en appuyant sur f5 )
merci
je cherche aussi une copie du soft plc philips 432 , pour voir comment elle interpréte ses entrées/sorties
 
R

rc30

Nouveau
vu le grand nombres de réponses , j'ai plus de chance de foutre la machine a la mitraille que de me casser la tete dessus c'est vrai c'est tres dur de faire f5 et voir ce qu'il se passe
 
V

vax

Modérateur
Non, ce n'est pas dur, la preuve c'est que j'ai démarré ma 600C avant hier pour toi (ce que je n'avais pas pris le temps de faire depuis plus de 8 mois....), problème j'ai l'écran qui ne démarre plus (synchro horizontale HS)... Donc difficile de te dire ce que F5 pourrait vouloir te dire...

Pour ce qui est des docs, j'ai commencé à chercher mais comme tu n'as pas eu de MP c'est que je n'ai pas encore trouvé...

Olivier n'a pas sa machine sous la main non plus... (de ce que j'ai compris).

As-tu essayé de contacter les autres possesseurs par MP, ils ne sont pas forcément très présent sur le forum...

A très vite, espérant pouvoir te donner ces infos rapidement.
 
R

rc30

Nouveau
Bonjour et merci pour cette réponse , je vais essayer de contacter sur mp et voir
 
V

vax

Modérateur
de tête Fdavin et Tidav travaillent sur Maho dans leur taf...
 
R

rc30

Nouveau
encore une journée a me casser la tete et toujours pas d'infos a me mettre sous la dent apres 115 visites et rien en retours , c'est grave quand meme , si il y avait une masse de boulot pour faire la mani , je dirais encore , mais juste appuier surf5 et ecrire ce qui est ecrit comme entrée et sorties 3fois de suite c'est deplorant , meme apres envoyé des messages en privés
 
V

vax

Modérateur
Les visites, il y en a, mais est-ce des visites de possesseurs de Maho en état de fonctionnement ?
Tu a aussi moyen de savoir si tes MP ont été lu ou pas...
Si tes MP sont toujours dans ta "boite d'envoi" c'est qu'ils n'ont pas été lu... (perso j'en ai comme ça qui attendent depuis plusieurs mois...
 
N

nagut

Compagnon
rc30 a dit:
115 visites et rien en retours
c'est un forum, on vient aussi pour découvrir, apprendre...
ce qui m'a fait m’arrêter ici, c'est le mot "philips" qui m'a interpelé : je ne savais pas qu'il faisait des commandes cn
 
R

rc30

Nouveau
je sais , c'est pas gagné , j'ai reussi a récupérer le programme en mémoire dans le s5 siemens u115 mais je ne connais personne qui connais le langage step5 , trop vieux comme programme de programmation , ca tourne sous dos , et pas compatible avec du step7 , ils ne font jamais rien de simple chez siemens , pas de rétroactivité avec les vieux automates
 
R

rc30

Nouveau
si philips faisait de trés bonne commande numérique , en avance sur leur temps et si je ne me trompe pas c'est heidenhain qui les a racheté
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
25
Affichages
891
dh42
J
Réponses
265
Affichages
13 848
F
D
Réponses
11
Affichages
1 693
guy34
G
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 822
ygaillard
Y
K
Réponses
11
Affichages
2 069
Kazam
K
Haut