Entraineur Degau Lurem C260E

  • Auteur de la discussion Hervem
  • Date de début
H

Hervem

Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai un combiné Lurem C206E et le mécanisme d'entrainement du rouleau de la dégau est défectueux : à force, il a pris du jeu et la petite roue dentée (65) qui entraine la grande roue 53 se déboite et empêche l'entrainement du rouleau.
J'ai essayé d’empêcher le jeu de la poulie d'entrainement (66) mais sans succès.

Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse de vendeurs ayant encore ce type de pièce ou alors une idée ?
Merci de votre aide,
Hervé

raboteuse.JPG
 
Dernière édition:
N

Nico91

Compagnon
Vu que Lurem n' existe plus depuis pas mal d'années ça va être chaud pour trouver un revendeur avec des pièces !!!!!!
 
P

Papygraines

Compagnon
Es-tu sûr que la fourchette de débrayage est dans la bonne position ?
 
H

Hervem

Nouveau
Bonsoir,
J'ai contacté alabeurthe, mais malheureusement ils n'ont pas la pièce que je recherche.
Au printemps j'avais contacté un ancien de lurem dans la région de Nîmes dont j'avais trouvé l'adresse sur la page contact du site lurem.org mais ce site n'existe plus.
Est ce que quelqu'un aurait une copie de cette page ou alors la liste qui s'y trouvait ?

Pour la position du débrayage, je ne peux pas vérifier pour l'instant car le machine est dans une maison secondaire...
 
B

Borisravel

Compagnon
Sur Domfront (siège de Lurem), il a quelqu'un qui poste régulièrement des annonces sur LBC. Je pense que ça doit être un ancien de chez Lulu, essaie de le contacter, on ne sait jamais.
 
D

daclu23

Apprenti
Avez vous trouvé la solution pour réparer ce pignon en plastique, on ne trouve plus ce pignon en pièces détachées. Sur la machine que je restaure les pignon sont en bon état, j'ai déjà avoir la solution pour l'avenir. Pour quelques euros on trouve un pignon métallique qu'i faut aléser au bon diamêtre et percer le trou de goupille.
 
Haut