D
Dornois
Nouveau
oupsss avec ma logique de tout additionner je me suis planter solide hahaha
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Il faut juste pouvoir faire confiance dans la géométrie du profilé, pour être sûr que les rails soient parallèles. Avec un gros profilé alu, cela semble possible, comme pour ce projet. Si c'est pas le cas, prévoir un réglage n'est pas évident avec cette géométrie.Je me tâte sur ma future de mettre les ails du chariot comme toi pour réduire le porte à faux
c'est peut être mon manque d'expérience mais je vois pas en quoi il vont me gênerJ'ai l'impression que tu vas mettre les 2 moteurs qui entrainent le portique devant ? Ils ne vont pas dépasser et te gêner ?
Salut
Pour le y j'ai une plaque a l’arrière qui et fixé sur le haut et le bas et la vis et presque central et pour les vis il va avoir un déflecteur en angle pour les protéger
c'est peut être mon manque d'expérience mais je vois pas en quoi il vont me gêner
Pour travailler sur la table , positionner les bruts , faire les références machine et le bridage il est plus agréable de pouvoir s'approcher sans obstacles.
La machine étant symétrique il est facile de retourner les VAB et de placer les moteur à l’arrière ( à faire avant le câblage).
JF