encore un problme de pointiller

  • Auteur de la discussion nicoyote
  • Date de début
N

nicoyote

Compagnon
salut a tous me revoila encore avec mon probleme de pointiller
la c'est plus dans un assemblage c'est un probleme de dessin
je fait ma piece normalement morceau par morceau et parfois je sais pas pourquoi en passant le pointeur dessus elle passe tout en pointiller
c'est incomprensible je sais pas se que sa peut bien signifier dans le logiciel pour que sa me face sa (une erreur de structure je sais pas)
la seule solution que j'ai trouver pour le moment c'est de d'enregistrer et fermer le dessins puis de le reouvrir generalement sa dispare mais sa revien tres vite, il m'est meme arriver que a l'ouverture le plans reste en pointiler
a l'aide
merci d'avance
 
B

brahim

Nouveau
bonsoir nicoyote!
tu dis que lorsque tu orientes le pointeur tout devient en poitillé, je pense que ce genre de probleme d'affichage est lié generalement à la carte graphique, si tu disposes d'une carte graphique assez puissante (minimum 256 Mo pour SW2006) et qu'elle soit non integrée (carte mere et graphique separée) tu pourrais peut etre résoudre ton probleme. bonne chance!!
 
N

nicoyote

Compagnon
ma carte est une ati x800gto² avec 256 de ddr2 sa devrais etre suffisant mai je suis d'accord avec toi j'ai deja des probleme avec le dual ead donc sa se peut que se soit lier
merci de ton avis
bonsoir
 

Sujets similaires

C
Réponses
43
Affichages
1 850
brise-copeaux
brise-copeaux
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 261
alainbiggun
alainbiggun
R
Réponses
5
Affichages
9 085
E
L
Réponses
33
Affichages
2 919
thierry74
thierry74
gustavox
Réponses
16
Affichages
14 894
Rattrapage de jeux
R
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 303
philippe2
philippe2
D
Réponses
16
Affichages
761
Dodore
Dodore
Haut