encore moi coincidence outils

  • Auteur de la discussion kia
  • Date de début
K

kia

Compagnon
bonsoir j'avance sur la remise en route de la producmill f30 que j'ai dernièrement acheté a copeau qui au passage est un gars vraiment super et d'une gentillesse inégalable surtout devant un boulet comme moi lol
merci pour vos réponse au message d'avant cela ma fais bien avancé
j'ai une erreur qui me dit Default coïncidence outils
et un autre problème quand je branche l'air elle sort toujours du cône pour que le cône reste enclenché je suis obligé de débrancher un électrovanne connaissez vous ce problème peut être electro vanne qui grippe (comment vérifier) et il ya une petite fuite sur électrovanne vers l'axe de l'electro aimant j'ai inversé les prise et les tuyau et cet exactement pareil alors c peut être Electrique
merci pour vos lumière
j’espère vous mettre une vidéo bientôt hi hi hi
kia
 
K

kia

Compagnon
bon mon problème électrovanne air pour le serrage de l'outil a l'air réglé (bon nettoyage et lubrification)
mais je sèche toujours sur mon DEFAUT COINCIDENCE OUTIL je ne peux pas lancer le cycle
 
D

Dodore

Compagnon
Je ne connais pas ce message d'erreur c'est quoi comme armoire 760 1060 ou autre
Pourquoi est ce que tu ne demandes pas au gars qui t'a vendu ta machine à quoi ça correspond?
 
K

kia

Compagnon
bonjour c'est une num 1040
en lisant un peu ça viendrait qu'elle croit qu'aucun outils est chargé je vais refaire encore et encore la procédure
c'est copeau qui me la vendu il ma déjà super bien renseigné mais le problème c qu'il ne c'est jamais servit de cette machine
 
D

Dodore

Compagnon
Est ce que tu as entré des dimensions d'outil (jauges outils) je sais que NUM 1040 tiens compte de ces dimensions pour tester le programme, si par exemple les rayons d'outils sont plus grands que les rayons concaves à usiner
C'est simplement une piste
Une remarque
Ton titre " c'est encore moi coïncidence outil " n'est pas à mon avis tres parlant
J'aurais plutôt vu par exemple " erreur coïncidence outil sur NUM 1040"
 
K

kia

Compagnon
Ah oui bonne piste pour le titre tu as raison mais comme je posais beaucoup de question
 
D

dell

Nouveau
Sur les tours à tourelle revolver le défaut "coïncidence outil" correspond souvent a une différence entre l'outil appelé et la valeur d'outil codé par le codeur ou came de la tourelle.
 
K

kia

Compagnon
merci les gars coïncidence outils réglé c’était en faites une mauvaise manip de ma part lors du chargement
 
A

Alimarc400

Nouveau
C'st a dire?
J'i un message non coïncidence tourelle
 
D

Dodore

Compagnon
Ben quand on choisi comme pseudo un nom de machine .... On a quelquefois des interférences , il aurait été , â mon avis, plus judicieux de prendre un autre pseudo
Dans ce cas estce de ta machine que tu parles ou de toi ?
 
A

Alimarc400

Nouveau
Il s'agit d'un ernault somua Hes 500, une foi le POM effectué.
Je n'arrive pas à accéder a ma page IMD, car j'ai le message "non coïncidence tourelle" qui apparaît.
 
Haut