"les ventes volontaire" doivent vendre des machines en conformitésmetalux a dit:et une de plus qui ferme
Enormement de matos, mais il ne faut pas se leurer, les pros seront bel et bien là avec le chequier qui va avecde plus comme souvent, c'est generalement une vente reservée aux pros car machines hors normes pour la plupart ( export vers l'afrique )
lorenzld a dit:Bonsoir à tous,
tout d'abord, je pleure :
BA voilà, je suis aller à cette vente.
Ce n'était pas prévu d'avance, désolé pour toi xav58.
Les scies alternatives sont partis à 300€ l'unité.
Voilà pourquoi je pleure.
je confirme, notre cher commissaire priseur était d'ailleurs tellement pressé d'adjuger qu'il ne m'a pas entendu gueuler !metalux a dit:IL parait que la colonne de mesure TRIMOS et son marbre est partie a 20 euros ??(lot33 ) qui peut me confirmer ?
faut pas, vu l'état et la compétitivité de notre industrie ça ne sera pas la dernière vente aux enchères de matériel de mécanique !promis Laurent, la prochaine fois on monte une opération nommée "Razzia " une journée de congé, un utilitaire, 2ou 3 potes aux gros bras ,un carnet de chéque, et on rafle tout comme tu le dis
je vais mal dormir ce soir je le sens ..
metalux a dit:on aurait dit que l'activité de cette entreprise s'etait arretée du jour au lendemain, qu'on avait dit aux ouvriers, "demain vos ne venez plus travailler " tout etait resté tel quel, c'est tout juste si il ne restaient pas les megots fumants dans les cendriers et café encore chaud, c'est flippant !
metalux a dit:je vais mal dormir ce soir je le sens ..
vendu 5 000€ HTmachining59 a dit:Rectifieuse CLICHY CC:2500E
vendu 4 500€ HTmachining59 a dit:Presse hydraulique 150 Tonnes INTER HYDRA:800
vendu 14 000€ HTmachining59 a dit:Fraiseuse HURON (La ROLLSROYCE) MU6 :6800E
j'en pense que :lorenzld a dit:Qu'en pensez vous ?
jms a dit:j'en pense que :lorenzld a dit:Qu'en pensez vous ?
1 - c'est un professionnel, pas l'abbé Pierre et que je préfère qu'il dégage de la marge plutôt que de se retrouver dans la situation de l'entreprise liquidée
2 - tu oublies les frais d'adjudication et les frais divers (transport, etc)
3 - c'est un professionnel, il payera donc des impôts sur la marge dégagée
4 - si ces machines vous intéressaient, il fallait les acheter
5 - si le 4 n'est pas le cas, on se moque de ce qu’il peut revendre ces machines
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?