En recherche d'emploi? (II)

  • Auteur de la discussion Vitalex
  • Date de début
V

Vitalex

Nouveau
Bonjour à tous !

Ce message peut sembler étrange pour une présentation! Je suis actuellement chargé de recrutement dans un cabinet basé à Paris. Et nous recrutons différents profils pour nos clients. Et je me suis dit: "pourquoi pas proposer des postes au plus près des interlocuteurs" comme certaines personnes ne vont pas ou on des difficultés avec les différents job board me voici sur votre forum :-D

Si dès-fois vous étiez intéressé par un poste de fraiseur ou tourneur en CN (sur de la commande Heidenhain plus précisément, ou Fanuc pour le poste dans le 67) vers Strasbourg ou Chambéry n'hésitez pas à me transmettre votre CV à cette adresse mail: Alexandre@agencevitaeconseil.com ou directement en me répondant sur ce forum et je vous contacterai pour en discuter plus en détail !

Le poste sur Chambéry a été pourvu ! Mais de nouveaux besoins ont été ouverts notamment sur Roanne (42) , vers Tarare (69) et à Bar le Duc (55) nous sommes toujours à l'écoute de tout types de profils donc n'hésitez pas !


J'espère que ce message n'est pas déplacé, je propose du travail qui est intéressant et qui peut aider les personnes en recherche. Si cela peut faire avancer nos clients, notre cabinet et surtout vous nous sommes tous gagnants :wink:

Restant à votre disposition,

Fraiseusement votre? :lol:
 
V

Vitalex

Nouveau
Le poste à Tarare (69) a été pourvu les autres sont toujours d'actualité :-D
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
898
jean-jacques
J
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 311
rabotnuc
R
C
Réponses
1
Affichages
8 844
SEDA aérogommage
S
S
Réponses
0
Affichages
2 474
S
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 036
david35460
D
J
Réponses
9
Affichages
4 432
v tec
V
Haut