[EN COURS] Restauration SYDERIC SC23

M

mizou51

Compagnon
merci JP
Clair les syderic et autres cincinnati sont de bien belles becanes...quand je vois les promac en magasin aujourd'hui et a des prix $$$$
On est bien loin du temps ou on construisait solide. Avec comme seules pieces de rechange les roulements.
Bon sur celle ci les bille à contact oblique 25-30€ la piece quand meme ! J'ai acheté pour 115€ de roulements avec FDP.
 
G

ghislain76

Compagnon
d'accord , merci , beau travail (tu la revends déjà ? )
 
G

ghislain76

Compagnon
re , il faut que les soudures de "rebouchages" soit obligatoirement réalisées avec un TIG ou pas ? je parle de l'étau!!
 
M

mizou51

Compagnon
je ne sais pas ca depends de la matiere. Ici acier donc parfait le TIG ca penetre bien.

sinon oui je revends je dois financer mon tour.
 
G

ghislain76

Compagnon
ha !!!le nerf de la guerre!!! , j'espère que tu as fais quelques trous pour profiter de ton travail?
bonne vente , et encore ( good job)
A+
 
M

mizou51

Compagnon
clair c'est tjs la meme chose...et le tour que je vais acheter doit etre plus vieux que moi :wink: j'ai pas les sous pour un joli HBX360 a 4000€...
En tout cas je fais une plus valu minime sur les 3 dernieres resto pour me payer un tour.
 
U

Ubert

Compagnon
De rien!
Oui bien content d'avoir trouvé à bon prix ou mieux toutes mes machines! J'ai eu de la chance mais comme toi, je ne compte plus les heures passées! Donc je restaure celle que j'ai et on attendra l'achat de la maison (et de l'atelier j'espère) pour me relancer dans la resto de machine. :wink:
Les roulements obliques ça pique! Encore que, pour la PF16, j'ai eu de la chance : seulement 10€ par oblique, pourtant des SKF!
Bonne vente!
Jean-Philippe
 

Sujets similaires

C
Réponses
80
Affichages
11 246
Comex007
C
Domi37
Réponses
24
Affichages
7 178
Thierry63
T
Louis__S
Réponses
172
Affichages
28 981
midodiy
midodiy
M
Réponses
34
Affichages
7 983
caillard jean-jacques
caillard  jean-jacques
estanitor
Réponses
44
Affichages
18 048
Mistertai
M
D
Réponses
133
Affichages
35 116
Castor24
Castor24
Haut