Emmenagement Bridgeport

  • Auteur de la discussion moricais
  • Date de début
M

moricais

Apprenti
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Bridgeport de 1966 chez mon voisin avec une table de 42 pouces. Elle est stockée depuis des années voir une dizaine d'année. Un tout petit pet sur la table, pas de points durs.
Très très propre + outillage + dro + convestisseur. Par contre de l'oxydation légère.
Évidemment elle ne rentre pas par une porte de 84 cm donc je dois démonté la table. A priori celà semble simple, voir trop simple.
Y aurait il une surprise potentielle ?
Photos demain.
@+
Eric
 
M

moricais

Apprenti
Voici les photos.
La table est démontée enfin par vraiment elle est libre et sera déposée demain. Beaucoup plus lourd qu'imaginer. La Dro est morte en X.
Son histoire : elle était dans un département de recherches d'une entreprise de Nantes qui faisait à l'époque des encres. Donc elle n'a servi qu'à la définition des moules de contenant d'encre.
Depuis 10 ans, elle est dans un hangar mais a été très bien huilé car il n'y a pas vraiment d'oxydation.

Pour la Dro, que conseillez vous et chez qui ?
La table est une 9 par 42.

Cordialement
P1020936 (Copier).JPG
P1020937 (Copier).JPG
P1020938 (Copier).JPG
P1020939 (Copier).JPG
P1020940 (Copier).JPG
P1020941 (Copier).JPG
P1020942 (Copier).JPG
 
R

remilaciotat

Compagnon
Bonsoir,
Je vois qu'elle à déjà usiné pas mal de bois à voir le tas de copeaux !!
:jedwouhor:
Très belle machine mais il faut avoir de la hauteur sous plafond pour accueillir un belle bridgeport comme ça.
Rémi
 
W

who

Compagnon
Une très belle machine soignée dans ça conception. C'est la version 1ch? Elle simple mais très efficace (jamais utilisé une originale seulement un clone). Tu a l'avance en X d'origine. A vérifier si le fourreau descent automatiquement. On de l'excellent travaille avec. (ya qu'à voir les youtubers d'outre-mer) En même temps comment pas aimer cette machine. Elle est légère, simple et efficace.

Bonne continuation pour ta remise en service.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
T
Réponses
71
Affichages
25 262
guy34
G
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
M
Réponses
163
Affichages
28 915
lacier
L
X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
Domi37
Réponses
122
Affichages
33 674
fertun
fertun
Haut