Dépannage EMCO Compact 8 - Noix avances

  • Auteur de la discussion pincet
  • Date de début
P

pincet

Nouveau
Bonjour, qui pourrait me dire si la référence B2A011000 de chez RCmachines est compatible sur un Emco compact 8 s'il vous plait?
Il s'agit des 2 demie noix d'embrayage automatique.Pièce numéro 10 sur le plan.
à ce jour je n'ai pas de réponse de leur part par mail.
Merci d'avance pour une réponse.

20210622_104405.jpg


engren 1.jpg
 
F

fevre georges

Apprenti
Bonjour
Ta pièce et la 10 de ton plan
Si tu veux j'ai un RC 61213
J'en ai deux HS je peut te les envoyer pour le pris du port tu les compareras avec les tiennes
Georges
 
F

fevre georges

Apprenti
Re
Leur remplaçante achetée chez sidermeca si ça existe toujours ?
Elle sont en bronze et non en alu très mou
Georges
 
E

express00

Compagnon
bonjour
il y as un membre d'usinage qui en avait refait une serie a cnc . boulot top niveau il faut lui demander il en a peut etre encore !
mais je ne me souvient plus sont pseudo ! il faut chercher sur le site . il était par moment dans sud ouest et d'autre moment vers sanary
 
E

express00

Compagnon
ca y est j'ai retrouver pseudo jcb
contacte le il en a peut etre encore
 
P

pincet

Nouveau
Bonjour
Ta pièce et la 10 de ton plan
Si tu veux j'ai un RC 61213
J'en ai deux HS je peut te les envoyer pour le pris du port tu les compareras avec les tiennes
Georges
Bonjour peux tu m'envoyer une photo de tes demie noix s'il te plait?et le diamètre de la vis mère? Merci d'avance.
 
V

Vieulapin

Compagnon
Regarde page 69 du "Club Emco" : il y a des adresses où se procurer des pièces détachées Emco.
 
P

Paco57

Nouveau
Hello, as-tu eu une réponse de RCmachines? J’y suis passé semaine dernière mais je vais y retourner sous peu. Ils répondent toujours aux e-mails meme si c’est long. Et tu peux leur téléphoner ils sont super sympas.
 
J

junkdealer

Compagnon
Hello

j'avais acheté des pieces chez emcoshop, dont la noix de vis mere, mais plutôt en laiton qu'en bronze, je suis pas assez fin pour différencier un mauvais bronze d'un bon laiton :-D et rcmachine pour d'autres pièces quand j'ai remonté mon C8 y'a les pieces et liens au 11 ieme article
 
P

pincet

Nouveau
Hello, as-tu eu une réponse de RCmachines? J’y suis passé semaine dernière mais je vais y retourner sous peu. Ils répondent toujours aux e-mails meme si c’est long. Et tu peux leur téléphoner ils sont super sympas.
Bonjour si tu va encore chez RC machines peut tu leur demandé si leur demie noyaux d'embrayage est compatible sur mon Emco 8.leur référence est B2A 011 000. Merci d'avance.Et as tu leur tél car quand j'appelle sfr me dit que le numéro n'est pas bon. Bonne journée.

20210622_104405.jpg
 
P

pincet

Nouveau
Le problème c'est que la pièce vaut 52 euros et le port 31 euros c'est énorme .merci.
 
G

ggbass31

Nouveau
Bonjour
Pour info les noix que propose RC Machines et qui ressemblent à celles des Emco C8, 7 8/6 et autres ne sont pas compâtibles .
Leur pas est de 1.75mm alors qu'il est de 1.5 mm sur les Emco. Je les avais commandées et n'ayant pu les utiliser je les ai retournées à RC qui me les a reprises. je leur avais conseillé de préciser sur le site cette incompatibilité. Depuis je me suis procuré celles d'Emco Shop au tarif effectivement élevé en raison du port mais c'est au moins la solution efficace.
Je m'en suis servi de modèle pour fabriquer les miennes en bronze...
 
P

pincet

Nouveau
Bonjour
Pour info les noix que propose RC Machines et qui ressemblent à celles des Emco C8, 7 8/6 et autres ne sont pas compâtibles .
Leur pas est de 1.75mm alors qu'il est de 1.5 mm sur les Emco. Je les avais commandées et n'ayant pu les utiliser je les ai retournées à RC qui me les a reprises. je leur avais conseillé de préciser sur le site cette incompatibilité. Depuis je me suis procuré celles d'Emco Shop au tarif effectivement élevé en raison du port mais c'est au moins la solution efficace.
Je m'en suis servi de modèle pour fabriquer les miennes en bronze...
Bonjour seriez vous capable de m'en faire un jeu de noix, s'il vous plait. Cdlt.
 

Sujets similaires

K
Réponses
79
Affichages
11 620
CLRAO
C
Pervenche
Réponses
53
Affichages
15 180
Pervenche
Pervenche
T
Réponses
3
Affichages
2 898
Tanguy Roussel
T
R
Réponses
26
Affichages
5 003
activa73
A
tournele
Réponses
46
Affichages
9 345
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
62
Affichages
19 540
junkdealer
J
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 931
Bernard.L
B
Haut