EMC-Turn....

  • Auteur de la discussion vax
  • Date de début
V

vax

Modérateur
Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas le plugin EMC-Turn sur Cambam et je ne le trouve pas sur le site de Cambam.
Si vous avez une idée ...


Merci d'avance.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ce plugin ...

Ce ne serait pas plutôt un post pro que tu cherche ? Il est mentionné dans la doc de CB, mais je ne l'ai pas dans mon insta.

Si c'est bien ce que tu cherche, je pourrais demander sur le forum Cambam.

++
David
 
V

vax

Modérateur
Coucou David,

Oui c'est ça, après avoir cherché comme un naze, je me suis aperçu qu'il était directement sous un autre nom dans mon install.....

Ca commence à ressembler à quelques chose mon affaire, même si je suis en train de me refaire l'axe X avec un servo plus nerveux.

Merci bien. Désolé de t'avoir fait chercher, je me suis couché tard hier soir, mais tellement vexé d'une bêtise que je n'ai pas pensé à mettre la réponse plus tôt...
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Merci bien. Désolé de t'avoir fait chercher, je me suis couché tard hier soir, mais tellement vexé d'une bêtise que je n'ai pas pensé à mettre la réponse plus tôt...

Une bêtise utile vue qu'elle m'a permis de voir qu'il fallait que je modifie le nom du post pro dans la doc :wink:

Il y a un sujet sur ton tour quelque part ?, je n'ai pas trouvé ..

++
David
 
V

vax

Modérateur
Non pas encore, car il est la clef d'une activité que je lance avec mon frère et je ne souhaite pas donner trop d'idées à la concurrence.
C'est con de ma part, je sais, mais j'ai du monde à la maison qui doit manger tous les jours !!!!!

Le point positif, c'est que je vais quand même pouvoir aider un peu plus sur Cambam et sur LinuxCNC en tournage, je commence à trouver comment faire un POM (LOL)...

Dans un registre associé, de ce que j'ai compris on ne peut pas encore définir la forme de la plaquette utilisée dans le post-processeur ?
L'arrête de coupe est considérée perpendiculaire à l'axe Z et on peut "juste" (pardon...) définir si cette arrête est à droite ou à gauche en fonction du sens de coupe.
Pour l'instant j'utilise des plaquettes type V avec la pointe au centre, mais mes rayons un peu profonds sont vite grignotés.
 
D

dh42

Compagnon
Re

On peut juste définir le rayon de la plaquette, c'est tout. C'est dommage, Andy n'a pas beaucoup fait évoluer le plugin tournage depuis qu'il est sortie ...

++
David
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
1
Affichages
207
D
H
Réponses
8
Affichages
743
pascalp
P
A
Réponses
7
Affichages
910
D
F
Réponses
1
Affichages
529
D
De Lamartel
Réponses
0
Affichages
596
De Lamartel
De Lamartel
P
Réponses
13
Affichages
2 159
pierre 76
P
S
Réponses
7
Affichages
976
Steph71
S
B
Réponses
6
Affichages
706
D
F
Réponses
13
Affichages
451
dh42
D
K
Réponses
3
Affichages
526
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
Moi33
Réponses
3
Affichages
796
dh42
D
G
Réponses
3
Affichages
661
gerard06190
G
PL50
Réponses
25
Affichages
931
D
L
Réponses
10
Affichages
1 127
D
N
Réponses
1
Affichages
628
NicolasC1975
N
Haut