Eleskmaker laser logiciel Eleskcam problèmes

  • Auteur de la discussion Denis1961
  • Date de début
D

Denis1961

Nouveau
Bonjour à tous
j’ai un petit soucis que j’arrive pas a résoudre: importer un fichier pris sur internetet graver ,c’est ok. Per contre quand je veux graver un texte ,il medemande pas à tous les coups la police et surtout je n’arrive pas à modifier la hauteur des caracteres , j’ai beau valider la hauteur reste la même.
De plus il y a rien pour centrer ?
bref c est bizarre....je changerais plus tard de logiciel mais j’avais besoin rapidement de graver .
Est ce que quelqu’un peut m’aider?
merci
Denis

ps: Eleskmaker 5500 mw avec logiciel Elescam
r
 
0

01power

Compagnon
Salut

Je viens que de voire ton sujet, pour ton logiciel, j'ai pas la reponse, le logiciel que j'utilise c'est engraver master,
La gravure de texte seul est facile a ajuster,
Cependant le placement du texte depend uniquement du positionnement du point d'origine, car il ne connais pas le centre objet et ne calcule pas le center du texte

Toi seul peut calculer le centre
 
T

TryAgain

Apprenti
Eleksmaker est notoirement buggé surtout au niveau des polices et l'éditeur ne s'en soucie pas du tout.
Après avoir testé pas mal de solutions j'ai adopté Lightburn
Tout objet (donc texte) peut être centré ou aligné comme on veut.
Il gère les calques, donc on peut faire plusieurs passes et aussi graver et couper en une seule opération.
Le programme est téléchargeable gratuitement sans inscription et utilisable pendant un mois.
Cette période peut être prolongée d'un mois si tu n'a pas fini de tester (leur demander)
Il fonctionne parfaitement avec cette machine (mettre à jour GRBL en 1.1 pour avoir toutes les fonctions)
Le rapport Q/P (40€) est intéressant. Le forum (en anglais) est réactif. Les auteurs y sont présents.
 

Sujets similaires

A
Réponses
19
Affichages
1 427
Ludo42
L
Haut