E
Eric29
Bot usinages.com
Bonjour à tous.
Suite à un refus de redémarrer, je change l'électronique et le moteur de ma bf25 par du tri/variateur.
Je ne sais pas ce qui a lâché, ça m'étonnerait que ce soit tout en même temps. Mes connaissances font que je ne sais pas comment tester le schmilblik pour vous dire ce qui déconne (et je n'en ai franchement pas envie disons le)
Voilà tout ce que je peux vous dire :
- le moteur ne se lance pas, à la main il tourne sans problème perceptible (du moins par moi)
- l'affichage du compte-tour fonctionne (et reste à 0 pour le coup)
- Le potentiomètre m'a déjà fait un ou 2 cacas avant, mais aucune idée si c'est ça...
Il y a les 2 cartes (alim et variateur je suppose), le compte-tour avec sa roue perforée (pas sur la photo), l'écran du compte tour, le potentiomètre et le moteur (700 ou 750 W).
Il n'y a eu aucune odeur de chaud ou brûlé rien, juste refus de démarrer.
J'ai tout démonté pour le nouveau moteur et nouveau vario (ce que je comptais faire depuis un moment)
Je me doute que je n'en tirerais pas grand chose mais je suis prêt à faire payer après confirmation de fonctionnement par éléments (sauf les frais d'envoi).
Avez-vous une idée de combien je peux en tirer par élément (en sachant que je ne ferai payer le prix demandé que pour les éléments fonctionnels) ?
Suite à un refus de redémarrer, je change l'électronique et le moteur de ma bf25 par du tri/variateur.
Je ne sais pas ce qui a lâché, ça m'étonnerait que ce soit tout en même temps. Mes connaissances font que je ne sais pas comment tester le schmilblik pour vous dire ce qui déconne (et je n'en ai franchement pas envie disons le)
Voilà tout ce que je peux vous dire :
- le moteur ne se lance pas, à la main il tourne sans problème perceptible (du moins par moi)
- l'affichage du compte-tour fonctionne (et reste à 0 pour le coup)
- Le potentiomètre m'a déjà fait un ou 2 cacas avant, mais aucune idée si c'est ça...
Il y a les 2 cartes (alim et variateur je suppose), le compte-tour avec sa roue perforée (pas sur la photo), l'écran du compte tour, le potentiomètre et le moteur (700 ou 750 W).
Il n'y a eu aucune odeur de chaud ou brûlé rien, juste refus de démarrer.
J'ai tout démonté pour le nouveau moteur et nouveau vario (ce que je comptais faire depuis un moment)
Je me doute que je n'en tirerais pas grand chose mais je suis prêt à faire payer après confirmation de fonctionnement par éléments (sauf les frais d'envoi).
Avez-vous une idée de combien je peux en tirer par élément (en sachant que je ne ferai payer le prix demandé que pour les éléments fonctionnels) ?