Terminé El 205

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

skratt

Bot usinages.com
image.jpg
image.jpg
Bonjour,
J'ai acquis ce petit etau limeur il y a peu de temps,
Je viens d'en prendre un plus gros, donc, je souhaite en faire profiter un membre où je sais qu'il sera bien, et soigné comme il se doit,
Sachant que je suis prêt à le céder au prix que je l'ai eu, mais pas moins!
Combien puis-je en demander?
 
E

Elvin

Apprenti
Bonsoir,

J'ai exactement le même, c'est une petite machine peu encombrante, facile à utiliser, silencieuse et très utile.

C'est un complément idéal à la fraiseuse permettant de surfacer avec une excellente finition et en économisant les fraises.

Avec un peu d'imagination et de pratique, on peut lui faire faire tout un tas de choses.

Mon estimation : entre 400 et 500 euros
 
R

roland88

Compagnon
:jedwouhor:Bonsoir skratt,
ben....au prix ou vous l'avez eu.....
Bonne soirée.
 
Dernière édition:
M

Mpeter

Compagnon
Bonjour,

Ces petits modèles ( jusqu'à 200 kgs ) sont compliqués à dénicher : parce qu'assez rares sur le marché de l'occasion, et plutôt très prisés par les passionnés. J'en connais quelques uns ici, dont je fais partie, qui ont dû patienter quelques longs mois avant de trouver leur bonheur ! Donc, c'est un produit à ne surtout pas brader ! :wink:

De plus, On a su constater que les EL de petites tailles se négociaient plus cher que les gros. Or, lorsque je vois le prix des modèles Chomienne de la taille au dessus, el350 (2 viennent de s'échanger sans difficultés à plus de 1000 euros les semaines passées !...), encore une annonce à 1200 sur le coincoin depuis hier, je me dis que la tendance du cours de l'el serait plutôt à la hausse ! ( les prix affichés sont certainement négociés à la baisse ... mais quoiqu'il en soit, les annonces disparaissent, et les machines changent de mains !...)

Mon estimation, s'il est en parfait état de marche et tout en restant correct, serait personnellement située entre 550 et 650 euros.
Ça me paraît être une somme raisonnable pour l'usineur amateur, et de mémoire, tu ne dois pas perdre d'argent... :wink:


Mpeter. :)
 
E

skratt

Bot usinages.com
Bonsoir,
Merci à vous pour vos avis qui me confortent dans mon idée,
Il sera d'abord proposé sur le forum au prix où je l'ai eu et ensuite si personne n'est preneur se sera lbc avec plus value,
Merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
16 672
yves 26
yves 26
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 705
BRICOL'EURE 27
B
L
Réponses
16
Affichages
4 750
Lucuferus
L
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
2
Réponses
27
Affichages
1 189
jean-jacques
J
A
Réponses
3
Affichages
1 608
titi t16
titi t16
J
Réponses
34
Affichages
6 914
freddy007
F
N
Réponses
78
Affichages
9 750
nipil
N
L
Réponses
68
Affichages
6 389
Bonvoisin
B
Haut