Belle réalisation, ça a l'air bien costaudune assise un peu rigide
Du coup c'est plus sympa dans l'atelier, pour quelques billets et quelques heures de boulot au frais.
Et pas de faisceau orientable.une meilleur diffusion de la lumière
Bonjour @philippe2Il y en a plusieurs types, avec des puissances différentes.
Pas que. Les objets paraissent plus nets quand la température de couleur augmente. Par contre c'est plus fatiguant pour les yeux. 4 000 K est un bon compromis je pense aussi.C'est une pure affaire de goût.
C'était ma crainte à l'achat. Mais ça me va, la lumière n'est pas trop crue même si ma préférence a été du 4000K pour l'éclairage du tour.6500K c'est une lumière très blanche.
Efficace, sans doute, mais c'est un projecteur. Trop de lumens sur un petite surface, ça éblouiEn parlant éclairage d'atelier, je me suis acheté ça hier, lumière blanche 4000K, particulièrement efficace :
Projecteur extérieur LED, 4050 Lm blanc Kanti INSPIRE
29.90€
Aucun éclairage artificiel de ce type standard ne fournit autant de lumière que l'éclairage solaire à midi par temps clair. Celui-ci atteint 120000 lux, soit 120000 lumens/m². Il faudrait 1kW de LED de très bonne émissivité (120Lm/W) diffusés sur une petite surface de seulement 1 m2 pour atteindre la même intensité d'éclairage.Trop de lumens sur un petite surface, ça ébloui
Troll...Un éclairage correct et uniforme, t'as pas besoin de prendre un escabeau pour toucher au réglage a tout bout de champ
pas du tout, c'est parfait pour éclairer une zone de travail, du coup je suis retourné pour en acheter un deuxièmeEfficace, sans doute, mais c'est un projecteur. Trop de lumens sur un petite surface, ça ébloui
c'est ce que t'as de plus pertinent comme intervention? félicitationsAh bon
c'est ce que t'as de plus pertinent comme intervention? félicitations
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?