Eclairage de la tête de ma fraiseuse. F61

  • Auteur de la discussion patduf33
  • Date de début
P

patduf33

Administrateur
Ou même ça réglable.

Juste une alim et tu sort ce que tu veux, et pour le prix :wink:

Pat
 
P

patduf33

Administrateur
Je sais pas, mais je peux te dire que ça fonctionne bien, j'en ai deux qui alimente des afficheurs depuis plus d'un an H 24, et pas de problème

Pat
 
J

jojo27

Compagnon
Bonsoir ,
maintenant que tu as un magnifique :prayer: éclairage tu va pouvoir mettre , ou fraisé un taquet ou lardon d'entrainement ( 1 sur 2 ? pas top ) :-D :-D .Très bonne idée un gus que je connais a un éclairage idem pour fraisé , c'est mon dentiste . :oops: :oops:
a+ jojo
 
P

patduf33

Administrateur
Oui mais si ton dentiste monte un tourteau en Ø150 cours vite vert la sortie :lol:

Pat
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir à tous,
Je déterre cette conversation, car je suis en train de revoir l'éclairage de ma fraiseuse. Il faut dire que depuis nos échanges, j'ai changé de machine et suis passé de 60 kg à 1 tonne. Bien sûr, les différentes possibilités de celle ci posent de nouveaux problèmes à résoudre.
Je me pose la question, mais depuis le temps vous avez dû vous apercevoir des avantages et inconvénients de la couronne montée sur la tête universelle.
Donc j'aimerai connaitre vos expériences quand on incline la tête, que devient l'éclairage, est-il toujours aussi efficace?
Et 2 avez vous prévu une prise débrochable pour quand vous ôtez le tête pour passer en horizontal? car là il n'y a plus de support.
Merci de vos retours d'expérience.
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour
He bien toujours en fonctionnement
Je l'utilise quand je fais des pièces avec une petite fraise, quand j'incline la tête j'utilise la Jieldé, mais le montage reste possible.
Quand j'enlève la tête, oui je peux la débrocher, c'était prévu de base
Pat
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour,
Donc c'est le plus mais l'éclairage "standard" reste de mise au moins quand on travaille en horizontal.
J'ai noté, merci à toi.
 

Sujets similaires

geo1_20
Réponses
8
Affichages
471
schum22
S
L
Réponses
8
Affichages
1 121
lion10
lion10
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 863
42000Stéphane
42000Stéphane
trusquin
Réponses
10
Affichages
3 669
trusquin
trusquin
who
Réponses
9
Affichages
950
midodiy
midodiy
F
Réponses
14
Affichages
620
FlorianVT
F
D
Réponses
5
Affichages
217
Doctor_itchy
D
Haut