X
Xarros
Nouveau
- 6 Oct 2008
- 7
- Auteur de la discussion
edit
Tout à fait en fait le patron peut de te donner un salaire vis à vis de ton diplôme certe mais aussi, de ce que tu sais faire, et surtout du poste que tu occupes, et on va dire qu'un préparateur de commande n'à pas besoin d'un bts pour bosser donc tu reçois le salaire d'un mec qui prépare les commande et non d'un bts en bureau d'étude par exemple . Perso j'ai qu'un bac pro avec 7 ans d'expérience et bien je gagne bien plus en temps que régleur sur centre. Mon collègue qui a un bts et qui occupe le même poste que moi avec dix d'expérience gagne autant que moi plus sont ancienneté bien sur. Il faut savoir être patient au début et pas trop gourmand. Un grand nombre de haut qualifié bac+4 voire 6 sont sans boulot car il demande de trop et ne savent pas faire grand chose. a+fraisator a dit:ça c'est au bon vouloir des patrons je crois bien!
Pour avoir quelques profs dans la famille tes remarques sont typiques de ce que disent les gens qui ne savent pas.bigeye a dit:valoris, je ne dégrine pas le métier de prof !
Il en faut, bien évidemment![]()
Mais ce sont des personnes qui bossent 20h par semaine en moyenne, qui ont 3 mois de congés par an.
Qui ont un emploi sûr.
Et qui se plaignent continuellement de leur sort !
Donc que ces personnes se permettent de dire que tel élève pourra avoir tel type de rénumération , ce n'est pas sérieux !
Qu'ils s'occupent de leurs métiers, et qu'ils laissent faire les autres...